Déprotection wma

Fermé
jazz - 12 juil. 2005 à 10:45
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 12 juil. 2005 à 11:55
Salut a tous

Voila je telecharge de la musique sur des sites payants le telechargement se passe bien j'arrive a les lires sur mon pc mais des que je lé met sur ma clé mp3 cela ne marche pas.

On ma dit que c'est du a la protection qu'il on mis sur mes fichiers wma donc j'aimerais sur comment faire pour suprimer cette protection s'il faut que j'install un logiciel et comment il s'appele ou la manip a faire pour enlever la protection.

Merci d'avance bonne journée
A voir également:

2 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
12 juil. 2005 à 10:48
Salut,

es-tu sûr que ta clef mp3 puisse lire des fichiers wma ? Il faut peut-être les convertir en mp3 ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
12 juil. 2005 à 11:55
1) supprimer cette "protection" est limite légale.
CCM ne peut pas t'aider dans ce sens, c'est légalement risqué pour CCM.

2) La solution est très simple: Cesser d'acheter de la musique chez eux !
Envoie-leur un mail pour protester et dis-leur bien que tu ne peux même pas écouter ta musique sur ton baladeur MP3, que c'est innaceptable, et que donc tu ira acheter la musique chez la concurrence.

Si tout le monde fait comme ça, ces imb*cile cesseront de nous c*sser les b*rne avec leur "protection" qui ne sert à rien, à pas *mmerder les clients.

(Vous remarquerez que je fais des efforts pour rester poli: pas un seul gros mot !)
0