Mon ordi ne s'allume plus !

chL78 Messages postés 29 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alor pour commencé j'ai un gros probleme je n'arrive plus a allumé mon pc , je me suis acheté une carte graphique avant hier une GTX 275 896mo alor déja j'ai compris pourquoi elle ne marché pas (cause de mon alim qui été de 340 alor que ya marqué sur la boite 550 minimum alor je rebranche mon ancienne carte graphique une 9500GT puis bon sa remarche je me renseigne sur le net mais bon gt frustré de pas pouvoir l utiliser donc g rebranché la GTX puis j4qi eu l ide de brancher la carte commem histoir de voir enssuite l ordi a failli demarer enssuite jme suis dit sa sert a rien de forcer je me rachetere une alim mais qd j ai remis ma 9500GT l ordi ne fait pas de bip pui ne demare pas je penser que j ave griller mon alim , donc j en ai racheter une cette aprem mais toujour le meme prob , g enlever et remis la pil mais rien a fair toujour rien (ds pour l ecriture j ecrit en qwerty donc je suis frustre mais merci de m aider)

5 réponses

bobshot Messages postés 368 Statut Membre 13

Ton texte devient incompréhensible à partir de la quatrième ligne.
Si tu veux qu'on t'aide, fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation !
0
Profil bloqué

Débrouille-toi quand tu sera écrire on t'aidera !
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
désintalle toute carte graphique
essaye de démarrer en mode sans échec puis dans le gestionnaire de périf supprime toutes les cartes graphiques
redémarre le pc en mode sans échec pour initialiser
arrête le pc
mets ta nouvelle carte
en redémarrant normalement insère ton cd avec le pilote
0
chL78 Messages postés 29 Statut Membre

c bon j'ai réussi , j'ai enlevé une barrete de mémoir au pif puis remise pi sa marche maintenant voila ciao merci commem pour ceux qui ont essayé de m'aider (je bataillé a cause du clavier en qwerty donc pour les gens non respectueux bas voila quoi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

passe tes barettes au memtest
http://www.memtest.org/
0