Coupler 2 cartes graphique

123 -  
 123 -
Bonsoir,

J'ai une gainward gtx 285 2048 MB instalé sur mon pc et je voudrais savoir s'il est possible de la couplé avec une autre moin puissante, par exemple une gts 250 ou une gt 240?
J'ai 2 port pci express donc il n'y aura pas de problème de place je crois, je voudrasi jsute savoir si on peut en coupler 2 différentes?

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

Salut à confirmer mais il me semble que les cartes doivent être identiques.
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Non, cela n'est pas possible chez Nvidia !

En revanche, ATI le permet avec 2 cartes de meme "sorte"
Exemple un HD4850 avec une HD4890 mais la, la plus puissante sera bridé au niveau des frequences de l'autres !
Cela s'appelle le CrossfireX

Nvidia ne Propose pas de SLI "mixte" ! Si tu veux un SLI, tu doit mettre deux cartes identiques ! voila
a++
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Par contre ce que tu peut faire c'est mettre une gts250 en calcul physique, mais sa n'augmente les performances que dans les appli compatibles qui sont très peu nombreuse (de mémoire il y a batman le reste je sais pas)
0
123

Merci pour vos réponses, mais j'ai encore une petite question.

Si je veut rajouter une gtx 285, qui est le même chipset que ma carte graphique actuel, faut-il quel soit du même fabriquant (gainward pour moi) et est-ce que la mémoire dédié doit être égale? J'ai 2Go pour la mienne, faut-il que la 2e carte soit également une 2Go ou peut-elle être une 1Go?

Merci beaucoup pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Quelle soit du meme fabriquant ou non peu importe.
Par contre si tu prend une 1Go sa n'utilisera que 1Go sur ta carte qui en contient 2 (vu que les données sont répliquées)
0
123

ok merci bien
0