Coupler 2 cartes graphique
123
-
123 -
123 -
Bonsoir,
J'ai une gainward gtx 285 2048 MB instalé sur mon pc et je voudrais savoir s'il est possible de la couplé avec une autre moin puissante, par exemple une gts 250 ou une gt 240?
J'ai 2 port pci express donc il n'y aura pas de problème de place je crois, je voudrasi jsute savoir si on peut en coupler 2 différentes?
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai une gainward gtx 285 2048 MB instalé sur mon pc et je voudrais savoir s'il est possible de la couplé avec une autre moin puissante, par exemple une gts 250 ou une gt 240?
J'ai 2 port pci express donc il n'y aura pas de problème de place je crois, je voudrasi jsute savoir si on peut en coupler 2 différentes?
A voir également:
- Coupler 2 cartes graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Non, cela n'est pas possible chez Nvidia !
En revanche, ATI le permet avec 2 cartes de meme "sorte"
Exemple un HD4850 avec une HD4890 mais la, la plus puissante sera bridé au niveau des frequences de l'autres !
Cela s'appelle le CrossfireX
Nvidia ne Propose pas de SLI "mixte" ! Si tu veux un SLI, tu doit mettre deux cartes identiques ! voila
a++
En revanche, ATI le permet avec 2 cartes de meme "sorte"
Exemple un HD4850 avec une HD4890 mais la, la plus puissante sera bridé au niveau des frequences de l'autres !
Cela s'appelle le CrossfireX
Nvidia ne Propose pas de SLI "mixte" ! Si tu veux un SLI, tu doit mettre deux cartes identiques ! voila
a++
Par contre ce que tu peut faire c'est mettre une gts250 en calcul physique, mais sa n'augmente les performances que dans les appli compatibles qui sont très peu nombreuse (de mémoire il y a batman le reste je sais pas)
Merci pour vos réponses, mais j'ai encore une petite question.
Si je veut rajouter une gtx 285, qui est le même chipset que ma carte graphique actuel, faut-il quel soit du même fabriquant (gainward pour moi) et est-ce que la mémoire dédié doit être égale? J'ai 2Go pour la mienne, faut-il que la 2e carte soit également une 2Go ou peut-elle être une 1Go?
Si je veut rajouter une gtx 285, qui est le même chipset que ma carte graphique actuel, faut-il quel soit du même fabriquant (gainward pour moi) et est-ce que la mémoire dédié doit être égale? J'ai 2Go pour la mienne, faut-il que la 2e carte soit également une 2Go ou peut-elle être une 1Go?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question