HP Pavillion dv2000 pilotes entrée micro W7
Theophile76
Messages postés
2115
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installée windows sur mon PC portable HP Pavillion dv2000 et depuis le trou du micro ne fonctionne plus.
Par exemple quand je branche mon casque micro, il n'est pas reconu (les enceintes du casque fonctionnent mais pas le micro)
A l'origine le PC est prévu pour vista, je n'ai donc pas trouvé de pilotes sur le site de HP.
J'ai fait une détection avec ma-config, tout est bien sauf :
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/17/100217054623967366.png
Que faire ?
Merci.
J'ai installée windows sur mon PC portable HP Pavillion dv2000 et depuis le trou du micro ne fonctionne plus.
Par exemple quand je branche mon casque micro, il n'est pas reconu (les enceintes du casque fonctionnent mais pas le micro)
A l'origine le PC est prévu pour vista, je n'ai donc pas trouvé de pilotes sur le site de HP.
J'ai fait une détection avec ma-config, tout est bien sauf :
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/17/100217054623967366.png
Que faire ?
Merci.
A voir également:
- HP Pavillion dv2000 pilotes entrée micro W7
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Bonjour,
Va sur ce ---> site. www.touslesdrivers.com
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce ---> site. www.touslesdrivers.com
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.