Critiquer les japonais et chinois sur son s

Résolu
jujucz Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en France et mon site y est hébergé aussi j'aimerais savoir si j'ai le droit de critiquer les Japonais et les Chinois la critique est sur qu'ils tuent les mammifères marins protégés.

Merci de votre aide
Cordialement,

Ps: je ne savais pas dans quel forum poster!

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu as le droit.
Le mieux est de dénoncé mais sans donner ton avis
1
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

je t'invite à être précis sur la cible de tes critiques, pour éviter le contre-argument Godwin type: ta critique est raciste donc invalide.
1
jujucz Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ok , merci à vous
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Tout dépend de la critique. Ne fais pas de diffamation. tu devrais commencer par critiquer les français qui pensent pouvoir donner des leçons de morale aux autres pays sans forcément se comporter plus décemment
-1