Ce type d'appel n'est pas autorisé
Chichi
-
pazapa -
pazapa -
Bonjour,
Lorsque je veux effectuer un appel sortant, j'ai 3 notes de musique avec une voix qui me dit "Ce type d'appel n'est pas autorisé". J'ai consulté le site de mon opérateur téléphonique qui signale "Il est également possible que votre téléphone ait été configuré pour empêcher l'émission d'appels. Lorsque tel est le cas, un message de type “appel non-autorisé” apparaît sur l'écran de votre téléphone. Dans ce cas, nous vous prions de vous référer au manuel de votre appareil pour annuler cette option."
Or je ne trouve nulle part cette option dans mon mode d'emploi.
Qu'est-ce qui empêche mes appels sortants ?
Par contre pas de problème pour recevoir des appels.
Merci de m'aider vite.
Lorsque je veux effectuer un appel sortant, j'ai 3 notes de musique avec une voix qui me dit "Ce type d'appel n'est pas autorisé". J'ai consulté le site de mon opérateur téléphonique qui signale "Il est également possible que votre téléphone ait été configuré pour empêcher l'émission d'appels. Lorsque tel est le cas, un message de type “appel non-autorisé” apparaît sur l'écran de votre téléphone. Dans ce cas, nous vous prions de vous référer au manuel de votre appareil pour annuler cette option."
Or je ne trouve nulle part cette option dans mon mode d'emploi.
Qu'est-ce qui empêche mes appels sortants ?
Par contre pas de problème pour recevoir des appels.
Merci de m'aider vite.
A voir également:
- Le numéro composé n'est pas autorisé ooredoo
- Le numéro composé n'est pas autorisé - Meilleures réponses
- Inscription non autorisée ooredoo - Meilleures réponses
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué - Forum Bouygues Télécom
- Ce numéro que vous avez composé n'est pas attribué - Forum telephonie fixe
1 réponse
Nous avons eu le même problème. Nous avions activé l'option "filtrage des appels anonymes et certains appels entrants "sur notre interface de gestion (free). Nous ne pouvions plus joindre la maison. Nous avons du désactiver ces deux options et réactiver ensuite (ou laisser désactivé). Le problème a été résolu. Voir si vous disposez de cette option avec votre fournisseur d'accès.
Bon courage
Bon courage