Antenne connexion

Fermé
le renard - 17 févr. 2010 à 13:08
 le renard - 17 févr. 2010 à 14:20
Bonjour,
j'ai acheté une télé (ebay) qui normalement marchait chez son propriétaire, je l'ai apporté chez moi (colocation seule dans un pavillon dans le 94) et je l'ai branchée avec une antenne extérieure et rien ne s'est passé. J'ai donc amené de chez moi une antenne intérieure (vieux modèle) et je l'ai branchée, j'ai la 5 c'est a dire canal plus et rien d'autre. Pouvez-vous m'indiquer d'ou vient mon problème ?
J'ai beaucoup aimé sur le forum le système de fourchette "Guy Degrenne" c'est balot mais j'ai déjà vu celà.
Merci de votre aide et bonne journée.
A voir également:

7 réponses

benjamindu66 Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
17 févr. 2010 à 13:15
Alors moi j'ai eu le même souci et pour régler ça il faut que tu fasse appelle a un antenniste (si si, ça existe !!!).
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 févr. 2010 à 13:15
Bonjour
Télé d'occase ou pas il faut une antenne, regardes autour de la maison et regardes ce que tes voisins ont mis sur le toit et fais pareil alors tu pourras esperer avoir les chaines mais depeche toi la TNT arrive et effacera a une date prochaine toute reception analogique donc prevois cette situation qui sera evolutive et incontournable en passant par un demodulateur TNT a brancher entre le télé et l'antenne autant faire ce que tu dois maintenant
lis ces liens qui te donneront des infos pour la tNT
https://www.tousaunumerique.fr/
http://www.tvnt.net
Salut
0
oui mais celà à un cout, et je ne peux le faire
merci quand meme
a bientôt
0
je vais regarder ce soir si je peux faire quelque chose avec l'antenne
merci quand même
bonne journée
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
17 févr. 2010 à 14:01
salut, il faut que tu refasses une installation des chaînes car la tv est réglée sur l'émetteur du vendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est ce que m'a dit mon mari au téléphone hier soir, (j'habite st raphel) et travaille 4 jours à Paris, donc j'ai regardé ma télé, rien qui me permette de voir des trucs qui défilent, et sur la télécommande j'ai trouvé un menu qui va de 1 à 99 mais rien ne se passe sinon que je passe d'une chaine à l'autre sans aucun changement.
merci
bonne journée.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
17 févr. 2010 à 14:09
touche menu ou setup sur la télécommande puis réinstallation
0
je regarderai ce soir, mais après menu je n'ai que le choix de 1 à 20 ou 99
et si j'appuie dessus je n'obtient rien de plus.
a demain
bonne journée;
0