Antenne connexion

le renard -  
 le renard -
Bonjour,
j'ai acheté une télé (ebay) qui normalement marchait chez son propriétaire, je l'ai apporté chez moi (colocation seule dans un pavillon dans le 94) et je l'ai branchée avec une antenne extérieure et rien ne s'est passé. J'ai donc amené de chez moi une antenne intérieure (vieux modèle) et je l'ai branchée, j'ai la 5 c'est a dire canal plus et rien d'autre. Pouvez-vous m'indiquer d'ou vient mon problème ?
J'ai beaucoup aimé sur le forum le système de fourchette "Guy Degrenne" c'est balot mais j'ai déjà vu celà.
Merci de votre aide et bonne journée.

7 réponses

benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Alors moi j'ai eu le même souci et pour régler ça il faut que tu fasse appelle a un antenniste (si si, ça existe !!!).
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Télé d'occase ou pas il faut une antenne, regardes autour de la maison et regardes ce que tes voisins ont mis sur le toit et fais pareil alors tu pourras esperer avoir les chaines mais depeche toi la TNT arrive et effacera a une date prochaine toute reception analogique donc prevois cette situation qui sera evolutive et incontournable en passant par un demodulateur TNT a brancher entre le télé et l'antenne autant faire ce que tu dois maintenant
lis ces liens qui te donneront des infos pour la tNT
https://www.tousaunumerique.fr/
http://www.tvnt.net
Salut
0
le renard

oui mais celà à un cout, et je ne peux le faire
merci quand meme
a bientôt
0
le renard

je vais regarder ce soir si je peux faire quelque chose avec l'antenne
merci quand même
bonne journée
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

salut, il faut que tu refasses une installation des chaînes car la tv est réglée sur l'émetteur du vendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le renard

oui c'est ce que m'a dit mon mari au téléphone hier soir, (j'habite st raphel) et travaille 4 jours à Paris, donc j'ai regardé ma télé, rien qui me permette de voir des trucs qui défilent, et sur la télécommande j'ai trouvé un menu qui va de 1 à 99 mais rien ne se passe sinon que je passe d'une chaine à l'autre sans aucun changement.
merci
bonne journée.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

touche menu ou setup sur la télécommande puis réinstallation
0
le renard

je regarderai ce soir, mais après menu je n'ai que le choix de 1 à 20 ou 99
et si j'appuie dessus je n'obtient rien de plus.
a demain
bonne journée;
0