Problème de restauration système

Fermé
Saxhorns - 17 févr. 2010 à 14:08
 robin - 20 févr. 2010 à 06:00
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème sur mon ordinateur Toshiba Qosmio F50 sous windows Vista.

En effet, alors que j'avais un écran blanc sur mon ordinateur et ne pouvant plus accéder à mes fichiers, j'ai choisi de restaurer le système à son état usine. Évidemment, j'avais préalablement copié tous mes fichiers sur un disque dur externe dont le dossier appelé HDDRecovery.

Après avoir tenté de restaurer le système avec le dossier HDDRecovery installé sur l'ordinateur, j'ai eu la désagréable surprise d'apercevoir au redémarrage le message Boot Mgr absent. Du coups, il me demande d'appuyer sur Ctrl+Alt+suppr pour redémarrer l'ordinateur à chaque fois. Je ne peux donc plus rien faire sur cet ordinateur, même pas me mettre en mode sans échec.

Je voudrais donc savoir comment je peux résoudre ce problème sachant que toshiba n'a pas délivré de CD de restauration. Est-ce qu'il y a une solution qui existe avec le dossier HDDRecovery que j'ai sur mon disque dur externe (création d'une image iso,...) ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

bonjour
ton problème est coton,va voir sur le site " TUTORIELS ANIMES.COM. les modérateurs sont costaud.
0