Desectivation de mon blog kaftan93420 - Dernière réponse le 17 févr. 2010 2 réponses Bonjour, mon blog a étais désactive et je souhaite savoir pourkoi svp ??? merciConfiguration: Windows 7 Firefox 3.5.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeantube Contributeur bonjour, quel blog ?? Réponse 2 / 2 davtong Bonjour , Peut-être tu as fait quelque chose qu'une personne ne voulaite pas et à déclaré que ton blog était illégal ou quelke chose kom sa. Discussions similaires blog pour site adulte cestmoi comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Bbox TV Image figée yvon51paca Moteur de blogs : comment choisir ? eg33 coment référencer son site sur Google? darkchristophetd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeantube Contributeur bonjour, quel blog ??
Réponse 2 / 2 davtong Bonjour , Peut-être tu as fait quelque chose qu'une personne ne voulaite pas et à déclaré que ton blog était illégal ou quelke chose kom sa.