Probleme lecteur cd dvd rw disparu
bric
-
Jerry24-anciennement-Windows42 -
Jerry24-anciennement-Windows42 -
Bonjour,
je rencontre un probleme avec mon lecteur cd dvd rw qui a disparu de mon poste de travail!!!
j'ai donc été voir dans gestionnaire de périphérique, et la il est sous un autre nom comme WDA 30025-82569 device.....j'ai désinstaller le pilote pensant que lorsque jallait redémarer mon ordinateur, le pilote se mettrait a jour tous seul mais cé pas le ka!! il me remet exactement le meme!! je suis sous vista 32 bit, mon ordi est un acer aspire M 1201!!!! merci d'avance au personne qui resolurons se probleme ki me casse le cerveau!!!!!!!!! cordialement bric
je rencontre un probleme avec mon lecteur cd dvd rw qui a disparu de mon poste de travail!!!
j'ai donc été voir dans gestionnaire de périphérique, et la il est sous un autre nom comme WDA 30025-82569 device.....j'ai désinstaller le pilote pensant que lorsque jallait redémarer mon ordinateur, le pilote se mettrait a jour tous seul mais cé pas le ka!! il me remet exactement le meme!! je suis sous vista 32 bit, mon ordi est un acer aspire M 1201!!!! merci d'avance au personne qui resolurons se probleme ki me casse le cerveau!!!!!!!!! cordialement bric
A voir également:
- Probleme lecteur cd dvd rw disparu
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Je suis prêt à t'aider mais comme tu ne t'ai pas exprimé correctement ;) tu devrais reparler car je n'ai rien compris ! Mais j'ai apprécier ta politesse !
Bye ;)
Windows 17 ou Windows 1.7 ???
Bye ;)
Windows 17 ou Windows 1.7 ???
bric
bien mon lecteur a disparu de mon poste de travail, et quans je vais dans gestionnaire de périphérique je le trouve pas........
bric
c'est un peu dure mon probleme nan? sa a arive qua moi !!!! dsl si sa tembete....