Cable video
tons0026
Messages postés
227
Statut
Membre
-
tons0026 Messages postés 227 Statut Membre -
tons0026 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche un cable avec une extremitée DVI male et l'autre en 3 rca (jaune rouge blanc)...
Est ce que cela est il possible ? au pire j'ai un ambou il m'on fourni avec ma carte graphique pour passer du dvi au vga ... donc au pire un cable avec une extremité vga et l'autre 3 rca (jaune rouge blanc)...
Quelqu'un aurrait il LA soluce pour brancher ma nouvelle carte graphique a mon vieux moniteur tv et trouver le cable miracle ... Ormis changer la tv ...
je suis a la recherche un cable avec une extremitée DVI male et l'autre en 3 rca (jaune rouge blanc)...
Est ce que cela est il possible ? au pire j'ai un ambou il m'on fourni avec ma carte graphique pour passer du dvi au vga ... donc au pire un cable avec une extremité vga et l'autre 3 rca (jaune rouge blanc)...
Quelqu'un aurrait il LA soluce pour brancher ma nouvelle carte graphique a mon vieux moniteur tv et trouver le cable miracle ... Ormis changer la tv ...
A voir également:
- Cable video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
12 réponses
le YUV est ce la meme chose que le RCA car dans le RCA pour la video y'a que la Jaune que j'utilisé alors avec les YUV sa peux etre les 3 pour la video....
les YUV sont 3 prise RCA dédié qu'a la vidéo. a celà faut rajouté 2 RCA pour l'audio.
ton vieux téléviseur a quoi comme prise ? YUV, peritel, RCA jaune (video) rouge et blanc (audio) ?
ton vieux téléviseur a quoi comme prise ? YUV, peritel, RCA jaune (video) rouge et blanc (audio) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja adaptateur dvi>vga mais ou puis je trouver l'adaptateur vga>rca ? Aurrait tu un lien stp ?
un truc dans ce genre : http://cgi.ebay.fr/ordinateur-VGA%2Fmoniteur%2FTV%2Fadaptateur-S-video-RCA-cable_W0QQitemZ380194744422QQcmdZViewItemQQimsxZ20100107?IMSfp=TL100107215001r10441
moi cher ici : https://www.lightinthebox.com/fr/p/S-video-et-RCA-f-cable-vga_p77748.html
il faudra juste mettre un cable rca entre ton pc et la télé.
moi cher ici : https://www.lightinthebox.com/fr/p/S-video-et-RCA-f-cable-vga_p77748.html
il faudra juste mettre un cable rca entre ton pc et la télé.
tout a fais tu pense que sa puisse fonctionner car j'ai vu sur des fofo que le vga ne fonctionnais pas avec le composite il fallait passer par un convertisseur ...
Ce cable si sa fonctionne serrais parfait .... C'est tu si je peu en trouver sur un site style rue du commerce ldlc cd discount ou autre mais pas sur ebay ....
Enfin si tu pense que se cable fonctionerais....
Ce cable si sa fonctionne serrais parfait .... C'est tu si je peu en trouver sur un site style rue du commerce ldlc cd discount ou autre mais pas sur ebay ....
Enfin si tu pense que se cable fonctionerais....