Problème wifi ps3
maiden92
Messages postés
771
Membre
Dernière intervention
-
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir internet sur ma ps3 par wifi sauf que chez moi je n'est pas de wifi mais quand je fais le scan pour voir les wifi qu'elle trouve, elle en trouve au moins 6, surement mes voisins (5 protégés par un truc appelé: WEP, WPA-PSK(TKIP)) et une seul qui n'est pas protégé, je rentre dedans et il me met "Vérification de la configuration réseau en cours... merci de patienter. J'attend longtemps et là elle me dit que le temps d'attente pour l'obtention de l'adresse IP est écoulé. Que dois-je faire pour avoir internet par wifi sur ma ps3 ? merci.
je voudrais avoir internet sur ma ps3 par wifi sauf que chez moi je n'est pas de wifi mais quand je fais le scan pour voir les wifi qu'elle trouve, elle en trouve au moins 6, surement mes voisins (5 protégés par un truc appelé: WEP, WPA-PSK(TKIP)) et une seul qui n'est pas protégé, je rentre dedans et il me met "Vérification de la configuration réseau en cours... merci de patienter. J'attend longtemps et là elle me dit que le temps d'attente pour l'obtention de l'adresse IP est écoulé. Que dois-je faire pour avoir internet par wifi sur ma ps3 ? merci.
A voir également:
- Problème wifi ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Adresse mac wifi - Guide
13 réponses
s c pas ta wifi a toi demande au moins au voisin
sinn pour les 5 tu demandes leur cle wep ... tu regardes laquelle a le plus d'intensité et tu prends celle qui a le plus et ca marchera je pense
sinn pour les 5 tu demandes leur cle wep ... tu regardes laquelle a le plus d'intensité et tu prends celle qui a le plus et ca marchera je pense
Pier82
oui et tu prends la wifi qui est chez le meme fournisseur d'acces internet si t chez orange tu demandes chez quelqun ki es chez orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pense aussi....... j'essay mais sa na marche pas.......... je leur demanderais la clé WEP.......
avec free (ce que j'ai) il faut aller sur free.fr et te connecter avec tes identifiant et mot de passe, et il y aura un module a activer, tres facile, mais si tu as du mal tu peut appeller le service client, fait ça et dit moi si tu voit apres le nom que tu aura donner au reseau sur ta ps3 quand tu fait scan.
PS : C'est la slim ou la fat ?
PS : C'est la slim ou la fat ?