Configuration Wake on Lan

Fermé
El3ctroniks Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 16 févr. 2010 à 11:46
 El3ctroniks - 19 févr. 2010 à 00:56
Bonjour a tous et d'avance, merci de votre aide.

J'ai déjà créé un autre topic mais on peut le fermer car je me suis tres mal expliqué, j'en refait un pour que tout le monde comprenne se que je veux faire et puisse m'aider.

pour ne pas devoir m'amusé a tout couper quand j'eteint l'ordi, j'ai tout monter sur un gros multi prise que je coupe une foi l'ordinateur hors tention.

la prise etant mal situee, j'ai fait l'achat de prise telecomandée, on met donc la tention a distance.

se que je cherche a faire c'est de faire demarrer l'ordi en appuiant sur on sur la telecommande.

Pour sa je compte utilisée la fonction Wake on Lan, car quand je met la prise sous tentions, le routeur s'allume avec tout les appareil de l'ordinateur.

je souhaiterais donc que comme le routeur se met sous tention, l'activité reseau passe et que le PC demarre, tout simplement. Donc pas de pacquet magique.

ma carte mere est une asus maximus 2 formula avec controlleur ethernet integré (il y en a 2).

Dans le Bios j'ai bien activé Wake up By PCI et Wake up By PCI-E mais rien n'y fait quand je l'eteint et que je laisse la tention rien ne redemarre.

Dans les configuration de la carte reseau (sur Windows 7) j'ai aussi mi la capacité de reveil sur corespondance et activé le reveil apres arret.

Voila j'espere que vous pourrez m'aider ^^
A voir également:

1 réponse

j'ai trouver un truc tout con et qui marche avec se que je veux faire donc si sa interesse quelqu'un ^^.

Vu que quand le pc est couper je coupe l'allim pour que tout le reste se coupe, c'est le meme genre qu'une coupure de courant.

J'ai donc été dans le bios et j'ai activé l'option qui fait que le pc redémarre tout seul en cas de coupure de courant.

bref maintenant j'appuie sur on, le courrant arrive et le pc demarre tout seul ^^.

merci quand même a ceux qui ont lu sans pouvoir m'aider.
0