Appels indésirables
Résolu
.
-
near -
near -
Bonjour,
Depuis quelques temps je reçois des appels téléphoniques du 08 99 78 01 16 sur mon portables, ça sonne 2 fois et ça raccroche.Je connais cette technique qui consiste à faire rappeler les gens..Pourriez-vous me dire comment faire pour faire cesser ces appels indésirables et les dénoncer auprès des services compétents.
Merci!
Depuis quelques temps je reçois des appels téléphoniques du 08 99 78 01 16 sur mon portables, ça sonne 2 fois et ça raccroche.Je connais cette technique qui consiste à faire rappeler les gens..Pourriez-vous me dire comment faire pour faire cesser ces appels indésirables et les dénoncer auprès des services compétents.
Merci!
A voir également:
- Appels indésirables
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Numeros indesirables - Guide
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Bonjour,
sur votre téléphone avez une liste noire ? une liste pour que si les personnes vous appelle, le téléphone ne sonne pas ?
sur votre téléphone avez une liste noire ? une liste pour que si les personnes vous appelle, le téléphone ne sonne pas ?
Perso j'ai découvert ce site qui m'a permis de me débarrasser des appels indésirables suite a une vente sur leboncoin: http://www.stop-spam.eu
Bonjour,
Je sais que sur certains portables on peut bloquer les appels indésirables. Il faut jusque que tu saches si ton portable possède la fonction ou non.
Cordialement.
Je sais que sur certains portables on peut bloquer les appels indésirables. Il faut jusque que tu saches si ton portable possède la fonction ou non.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour bloquer, variable suivant le tel.