Pas de conection du controleur d ethernet
lucile
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
bsr
suite a un changement de livebox orange je n arrive plus a conectee mon pc de bureau par le cable ethernet
j ai tous fait ce qu il etait possible mais rien n y fait
meme avec le cd d instalation de la nouvel box ...tous ce qu il me dit metre la cle wifi dedans ...
mais je n en veut pas j ai deja un autre pc portable avec wifi
je l es meme deconfiguree mon portable pour qu il ne detecte pas la wifi
l autre pc me demande de metre la cle wifi ....IL N ENERVE !!!!
sur ajouts et supression de progamme j ai un point ?
que doit faire ???
merci
ah oui l autre c est un xp (le bleme vien de lui)
suite a un changement de livebox orange je n arrive plus a conectee mon pc de bureau par le cable ethernet
j ai tous fait ce qu il etait possible mais rien n y fait
meme avec le cd d instalation de la nouvel box ...tous ce qu il me dit metre la cle wifi dedans ...
mais je n en veut pas j ai deja un autre pc portable avec wifi
je l es meme deconfiguree mon portable pour qu il ne detecte pas la wifi
l autre pc me demande de metre la cle wifi ....IL N ENERVE !!!!
sur ajouts et supression de progamme j ai un point ?
que doit faire ???
merci
ah oui l autre c est un xp (le bleme vien de lui)
A voir également:
- Pas de conection du controleur d ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
17 réponses
Bonsoir, un point jaune sur ajout et suppression de programmes?? pas clair cette histoire ..on peut effectivement trouver des points jaune mais dans le gestionnaire de périphériques..
oui c est ce que je voulez faire comprendre loll a voir il n y a pas que moi qui est blonde lolll....pardon
Re, normalement avec le CD il demande si tu veux effectuer une connexion en WIFI ou Ethernet donc là il faut opter pour la connexion Ethernet et suivre les indications..
oui je sais
vous penser c est ce que j ai faite mais il ne va pas plus loing que la wifi car il me dit au lancement du cd d instalation de cette livebox votre ordinateur a detecter la wifi ....MENTEUR!!! je lui et dit
la wifi du portable as etait annuler pour mettre le pc bureau en fonction ....ben il ne veut rien savoir .....
mais il y as ce point d interogation qui ne veut pas disparaitre il faut que je lui trouve un pilote pour le reinstaler
l ancienne livebox fonctionnee sur USB je ne savais pas si la fiche ethernet marchee vue que j etait sur USB
mais ce model ci il as l usb mais je nes pas le cable pour il me faut un cable usb mal mal
vous penser c est ce que j ai faite mais il ne va pas plus loing que la wifi car il me dit au lancement du cd d instalation de cette livebox votre ordinateur a detecter la wifi ....MENTEUR!!! je lui et dit
la wifi du portable as etait annuler pour mettre le pc bureau en fonction ....ben il ne veut rien savoir .....
mais il y as ce point d interogation qui ne veut pas disparaitre il faut que je lui trouve un pilote pour le reinstaler
l ancienne livebox fonctionnee sur USB je ne savais pas si la fiche ethernet marchee vue que j etait sur USB
mais ce model ci il as l usb mais je nes pas le cable pour il me faut un cable usb mal mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re , donc il faut à nouveau entrer dans l'interface de la box et s'assurer que le mode Ethernet est bien activé..
sinon effectivement désinstaller et réinstaller le pilote de la carte Ethernet..
sinon effectivement désinstaller et réinstaller le pilote de la carte Ethernet..
eh non il etait deja instaler je les achetee d occasion mais il etait complet
apres sa restoration de cette apm
le plus rien ne marche
tous ce que je voudrais c est de trouvee un pilote ethernet le mettre sur ma cle usb plus le mettre dans le xp
apres sa restoration de cette apm
le plus rien ne marche
tous ce que je voudrais c est de trouvee un pilote ethernet le mettre sur ma cle usb plus le mettre dans le xp
Re, Cela est possible à partir d'un autre PC..encore faut-il connaître la version de ton pilote..essaye avec le logiciel Everest bien sûr lui également il faut, le télécharger sur un autre PC ..
avez vous le lien ???
pour le telecharger ou j ai mon portavle vista
je le mettrer sur cle usb puis on veras
pour le telecharger ou j ai mon portavle vista
je le mettrer sur cle usb puis on veras
Voilà un lien pour everest home édition prend également le tutoriel http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=51
Oups!! petite erreur de ma part avec ce logiciel tu devrais pouvoir obtenir le nom de ta carte Ethernet, ensuite tu vas sur touslesdriver.com et tu récupères ton pilote..
Oups!! petite erreur de ma part avec ce logiciel tu devrais pouvoir obtenir le nom de ta carte Ethernet, ensuite tu vas sur touslesdriver.com et tu récupères ton pilote..
Ben , je ne vois qu'une seule chose le câble Ethernet qui ne fonctionne pas..j'ai eu le même souci avec mon fils en installant une livebox neuve..
non le cable et 9 puis allumee des 2 cotee ....
je suis sur que c est le pilote qui ne trouve pas
et je ne sais pas ou en trouvee.....
demain j irais me chercher un cable usb mal mal
etant donner que la il trouve ces pilote
je suis sur que c est le pilote qui ne trouve pas
et je ne sais pas ou en trouvee.....
demain j irais me chercher un cable usb mal mal
etant donner que la il trouve ces pilote
Re oui moi aussi pour mon fils le câble était allumé des deux côtés et pas de connexion..nous l'avons ramener chez orange il a été testé et pas de connexion sur l'ordinateur du SAV ..dès fois il ne faut pas aller chercher très loin..de plus lorsque tu te branche directement par câble vista doit détecter de suite la connexion..