Probleme avec la b-box 2 de belgacom
ced_739
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un probleme avec la b-box 2 de belgacom mon internet et mon mon wifi son devenu super lent jai deja essaieé de metre mon cable internet sur mon pc portable et linternet et toujours aussi long merci de me repondre le plus vite possible parce que sa me saoul lol
jai un probleme avec la b-box 2 de belgacom mon internet et mon mon wifi son devenu super lent jai deja essaieé de metre mon cable internet sur mon pc portable et linternet et toujours aussi long merci de me repondre le plus vite possible parce que sa me saoul lol
A voir également:
- Probleme avec la b-box 2 de belgacom
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- B&you - Guide
- Adresse ip box - Guide
9 réponses
bah soit ta un problème de puissance sur ta ligne ou un problème au niveaux de ta box le meilleur sonne chez ton fournisseur internet si c'est belgacom il te diront si il a un problème sur la ligne ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah si ta belgacom oui je te comprend c'est pareille mais bon le numéro est gratuit le meilleur sonné en matinée il fait plus calme alors il sont plus rapide
de rien sinon tu va dans un centre et tu attrape le vendeur comme j'ai déjà fait :) ( même si c'est pas du tout conseiller lol )