Ré installation geforce 8600m gs
Yoshizuki
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je possède une HP Pavillon dv9000, sous vista 32.
Un mise à jour Windows au niveau de ma carte graphique 8600m GS ne s'est pas installée correctement (une erreur d'installation). Maintenant ma CG n'est plus reconnue.
Dans le gestionnaire de périph, je la trouve dans "autres périphériques" --> "périphérique inconnu"
"Mettre à jour le pilote logiciel..." ne fonctionne pas, cause : Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. NVIDIA GeForce 8600M GS. Accès refusé.
J'ai voulu tenter une installation manuelle. En désinstallant ma CG puis en installant les drivers.
---Je suis allé cherché les drivers 8M series pour vista32 sur le site officiel
https://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_195.62_whql_fr.html
---Je suis allé cherché les drivers fournis par hp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-59557-1&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=3636841&os=2093&lang=fr
Dans les deux cas, l'installation ne va pas jusqu'au bout: Je désinstalle la CG avec le gestionnaire de périph et lance l'installation des drivers, durant l'installation un message d'erreur apparait: Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
Et si je ne la désinstalle pas avant d'installer les drivers, l'installation se déroule jusqu'au bout et on me dit que rien n'a été modifié..
Après j'ai remarqué quelquechose de bizarre, quand je reboot le pc après avoir désinstallé la CG, l'installateur de périphérique essaye de la réinstaller en cherchant des drivers pour une carte VGA... Alors que je pense avoir une carte PCI..
Pouvez vous m'aider je ne vois vraiment plus quoi faire à part réinstaller les paramètres d'usine :s
Un mise à jour Windows au niveau de ma carte graphique 8600m GS ne s'est pas installée correctement (une erreur d'installation). Maintenant ma CG n'est plus reconnue.
Dans le gestionnaire de périph, je la trouve dans "autres périphériques" --> "périphérique inconnu"
"Mettre à jour le pilote logiciel..." ne fonctionne pas, cause : Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. NVIDIA GeForce 8600M GS. Accès refusé.
J'ai voulu tenter une installation manuelle. En désinstallant ma CG puis en installant les drivers.
---Je suis allé cherché les drivers 8M series pour vista32 sur le site officiel
https://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_195.62_whql_fr.html
---Je suis allé cherché les drivers fournis par hp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-59557-1&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=3636841&os=2093&lang=fr
Dans les deux cas, l'installation ne va pas jusqu'au bout: Je désinstalle la CG avec le gestionnaire de périph et lance l'installation des drivers, durant l'installation un message d'erreur apparait: Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
Et si je ne la désinstalle pas avant d'installer les drivers, l'installation se déroule jusqu'au bout et on me dit que rien n'a été modifié..
Après j'ai remarqué quelquechose de bizarre, quand je reboot le pc après avoir désinstallé la CG, l'installateur de périphérique essaye de la réinstaller en cherchant des drivers pour une carte VGA... Alors que je pense avoir une carte PCI..
Pouvez vous m'aider je ne vois vraiment plus quoi faire à part réinstaller les paramètres d'usine :s
A voir également:
- Ré installation geforce 8600m gs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
16 réponses
salut,
ce ne sont peut être pas les bons pilotes.
peux tu être plus précis sur le modèle ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx
ce ne sont peut être pas les bons pilotes.
peux tu être plus précis sur le modèle ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx
C'est le nom exact du produit. Je lance l'aide et support windows:
Nom du produit : HP Pavilion dv9000
Num du produit : KC196EA#ABF
Num de série : CNF74312NM
Je ne l'ai pas précisé plus tot, c'est un produit reconditionné. Ce qui est marqué sur l'étiquette sous le pc ( Remarketed product)
Nom du produit : HP Pavilion dv9000
Num du produit : KC196EA#ABF
Num de série : CNF74312NM
Je ne l'ai pas précisé plus tot, c'est un produit reconditionné. Ce qui est marqué sur l'étiquette sous le pc ( Remarketed product)
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "carte VGA" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Alors déjà je n'ai pas de "carte VGA" et si je regarde les périphériques, je n'ai pas non plus de ports ou bus VGA
Le "Contrôleur vidéo (compatible VGA)"
Propriétés:
Type de périph: CG
Fabricant : NVIDIA
Emplacement Bus PCI 1, périph 0, fct 0
Son numéro d'identification est
PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_30CC103C&REV_A1
Et merci de t'occuper de mon problème en fait ! :D
Le "Contrôleur vidéo (compatible VGA)"
Propriétés:
Type de périph: CG
Fabricant : NVIDIA
Emplacement Bus PCI 1, périph 0, fct 0
Son numéro d'identification est
PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_30CC103C&REV_A1
Et merci de t'occuper de mon problème en fait ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as essayé les bons pilotes.
dans le gestionnaire de périphériques, dans les propriétés du pilote tu n'as pas l'option : "revenir au pilote précédent"?
dans le gestionnaire de périphériques, dans les propriétés du pilote tu n'as pas l'option : "revenir au pilote précédent"?
Hélas non l'installation du SP2 de vista m'a fait perdre mes restaurations de sauvegardes... ( je l'ai fait la semaine dernière)
Je suis repassé sous SP1, pensant qu'il y avait un lien. Mais rien..
Et je ne sais pas si les pilotes avaient été MAJ avant. Donc non je ne peux pas restaurer l'ancienne version..
Je suis repassé sous SP1, pensant qu'il y avait un lien. Mais rien..
Et je ne sais pas si les pilotes avaient été MAJ avant. Donc non je ne peux pas restaurer l'ancienne version..
je pensais aux propriété du pilote.
ouvre le gestionnaire de périphériques, catégorie "cartes graphiques" clic droit sur la cartes graphique => propriété => onglet pilote, tu n'as pas une option : "version précédente" ?
ouvre le gestionnaire de périphériques, catégorie "cartes graphiques" clic droit sur la cartes graphique => propriété => onglet pilote, tu n'as pas une option : "version précédente" ?
désinstalle le pilote via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, redémarre le pc et essaie à nouveau de l'installer.
Je désinstalle la CG
Je recherche les modifications sur le matériel (c'est pareil que rebooter, j'ai essayé les deux cas)
Il découvre ma CG alias "Contrôleur vidéo (compatible VGA)"
Mais n'arrive pas à l'installer :
Citation:The NVIDIA Control Panel could not be installed which may affect driver functionality. The most recent driver that worked will not be restored
Donc là je choisis "Rechercher et installer le logiciel pilote" ( le truc automatique)
Et là encore erreur :
Citation:
Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
NVIDIA GeForce 8600M GS.
Accès refusé.
Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter le site Web et consulter la section Support technique ou Téléchargements pour rechercher le pilote pour ce périphérique.
J'ai aussi essayé l'installation manuelle avec chacun des deux drivers, toujours les mêmes messages d'erreur...
Je recherche les modifications sur le matériel (c'est pareil que rebooter, j'ai essayé les deux cas)
Il découvre ma CG alias "Contrôleur vidéo (compatible VGA)"
Mais n'arrive pas à l'installer :
Citation:The NVIDIA Control Panel could not be installed which may affect driver functionality. The most recent driver that worked will not be restored
Donc là je choisis "Rechercher et installer le logiciel pilote" ( le truc automatique)
Et là encore erreur :
Citation:
Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
NVIDIA GeForce 8600M GS.
Accès refusé.
Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter le site Web et consulter la section Support technique ou Téléchargements pour rechercher le pilote pour ce périphérique.
J'ai aussi essayé l'installation manuelle avec chacun des deux drivers, toujours les mêmes messages d'erreur...
tu as essayé un pilote plus ancien ?
https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winvista_185.85_whql_fr.html
et pour cette mise à jour windows tu as essayé de la désinstaller ?
https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winvista_185.85_whql_fr.html
et pour cette mise à jour windows tu as essayé de la désinstaller ?
L'installation de la version précédente du pilote se déroule jusqu'au bout. On me propose de redémarrer le pc. Je le redémarre mais ma CG est toujours un "périphérique inconnu"..
Dans le gestionnaire des périph, dans propriété j'ai :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Accès refusé.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Je le fais, je choisis le répertoire où j'ai extrait les pilotes téléchargés, il les trouve, les installe et toujours ACCES REFUSE qui me bloque la fin de l'installation..
Dans le gestionnaire des périph, dans propriété j'ai :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Accès refusé.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Je le fais, je choisis le répertoire où j'ai extrait les pilotes téléchargés, il les trouve, les installe et toujours ACCES REFUSE qui me bloque la fin de l'installation..
Juste pour voir si l'accès refusé n'était pas du a mon antivirus (que j'avais tout de même arrêté); j'ai reboot en mode sans échec. Et j'ai essayé de désinstallé et de laisser faire l'assistant d'installation de nouveaux périphériques. Il me dit une erreur que je n'avais pas eu tout à l'heure:
Identification impossible - accès refusé.
Identification impossible - accès refusé.
tu n'as pas essayé d'installer le pilote manuellement en mode sans échec ?
tu n'aurais pas installé un contrôle parental ?
tu n'aurais pas installé un contrôle parental ?