Presentation d'un produit non conforme.
Fermé
thibault93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème j'èspere que je suis au bon endroit. Je vais présenté sur un stand un produit, du plancher rayonannt électrique. Ce produit sera présenté à 85 W de puissance alors que le produit vendu ne peut atteindre que 75 W de puissance (les chiffres sont donnés à titre indicatif pour illustré mon exemple)
Est légal? Doit-je inséré une phrase du type, le produit n'est pas conforme au produit vendu... ou autre ?
Si oui quels sont les éléments obligatoires qui doivent composer cette phrase ?
Merci beaucoup
J'ai un petit problème j'èspere que je suis au bon endroit. Je vais présenté sur un stand un produit, du plancher rayonannt électrique. Ce produit sera présenté à 85 W de puissance alors que le produit vendu ne peut atteindre que 75 W de puissance (les chiffres sont donnés à titre indicatif pour illustré mon exemple)
Est légal? Doit-je inséré une phrase du type, le produit n'est pas conforme au produit vendu... ou autre ?
Si oui quels sont les éléments obligatoires qui doivent composer cette phrase ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Presentation d'un produit non conforme.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
- Historique prix produit - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+