Buzz
bibile52
Messages postés
26
Statut
Membre
-
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai une icone BUZZ qui m'est apparue dans gmail et je voudrais desinstaller ce programme comment dois je faire?
merci par avance pour votre aide
amities
depuis quelques jours j'ai une icone BUZZ qui m'est apparue dans gmail et je voudrais desinstaller ce programme comment dois je faire?
merci par avance pour votre aide
amities
Configuration: Windows 7 Firefox 3.6
A voir également:
- Buzz
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum WiFi
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Frederic cherche a faire le buzz pix reponse - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy buzz ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas faire grand chose malheureusement. Si tu as accepté d'utiliser gmail gratuitement, tu es soumis à certaines obligation, dont l'affichage de buzz. :/
Regarde tout de même du côté des paramètres d'affichage de ton compte..
Tu ne peux pas faire grand chose malheureusement. Si tu as accepté d'utiliser gmail gratuitement, tu es soumis à certaines obligation, dont l'affichage de buzz. :/
Regarde tout de même du côté des paramètres d'affichage de ton compte..
Bonjour, Buzz est une sorte de petit réseau social lancé par google il y a quelques jours. Moi aussi je ne l'utilise pas mais je laisse l'icône car elle ne sert a rien et elle ne dérange pas quand même !
Pour plus d'information sur Buzz voilà un article :
https://www.01net.com/actualites/google-buzz-la-visite-guidee-en-images-512363.html
@+
Pour plus d'information sur Buzz voilà un article :
https://www.01net.com/actualites/google-buzz-la-visite-guidee-en-images-512363.html
@+