[URGENT] Lu / Non lu

crocoscore Messages postés 176 Statut Membre -  
crocoscore Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite faire apparaitre une boite de dialogue sur mon site à chaque fois qu'il y a un nouvel article, voici le code :

$ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; //Ip du visiteur

$retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS ip FROM timestampvisiteur WHERE ip='". $ip ."'"); //Comptage du nombre d'entrée ou l'ip est egale à celle du visiteur
$donnees = mysql_fetch_array($retour);

if($donnees['ip'] == 0) //SI le nombre d'entrée avec l'ip du visiteur est 0, il est nouveau
	{
	echo "<body>";
	mysql_query("INSERT INTO timestampvisiteur VALUES('', '". $ip ."', '" . time() . "')"); //On l'enregistre (son ip + timestamp de sa visite
	}

else //Sinon il est déjà venu
	{
	$retourdeux = mysql_query('SELECT * FROM timestampvisiteur LIMIT 0, 1'); //On trouve le timestamp de la derniere fois qu'il est venu
	$donneesdeux = mysql_fetch_array($retourdeux);
	$timestamp_derniere_visite_visiteur = $donneesdeux['timestamp'];

$retourt = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 1 '); //On trouve la timestamp du dernier article
	$donneest = mysql_fetch_array($retourt);
	$timestam_dernier_article = $donneest['timestamp'];
	$titre = $donneest['titre'];
	$ID = $donneest['id'];
		if($timestamp_derniere_visite_visiteur >= $timestam_dernier_article)
		{
		echo "<body>";
		}
		else
		{
		?>
		<body onload="ConfirmMessage()">
		<script>
		function ConfirmMessage() {
			if (confirm('Un nouvel article est paru: <?php echo $titre;?>                                                                                                        Accéder à l\'article?')) { // Clic sur OK
			document.write('<meta http-equiv="refresh" content="0; URL=[iste.php?voir=<?php] echo $ID;?>">');
			}
		}
		</script>
		<?php
		}

mysql_query("UPDATE timestampvisiteur SET timestamp='" . time() . "' WHERE ip='" . $ip . "'"); //On remet à l'heure le timestamp
	}

Seulement quand je publie un article, la boite de dialogue apparait mais réaparait à chaque fois que je recharge la page même quand je clic sur OK.

Merci de votre aide !

1 réponse

crocoscore Messages postés 176 Statut Membre 5

Zut, c'est tout bête >< :

else //Sinon il est déjà venu
	{
	$retourdeux = mysql_query('SELECT * FROM timestampvisiteur WHERE ip="'. $ip .'"'); //On trouve le timestamp de la derniere fois qu'il est venu
	$donneesdeux = mysql_fetch_array($retourdeux);
	$timestamp_derniere_visite_visiteur = $donneesdeux['timestamp'];

Problème résolut !!
0