[URGENT] Lu / Non lu
crocoscore
Messages postés
176
Statut
Membre
-
crocoscore Messages postés 176 Statut Membre -
crocoscore Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite faire apparaitre une boite de dialogue sur mon site à chaque fois qu'il y a un nouvel article, voici le code :
Seulement quand je publie un article, la boite de dialogue apparait mais réaparait à chaque fois que je recharge la page même quand je clic sur OK.
Merci de votre aide !
je souhaite faire apparaitre une boite de dialogue sur mon site à chaque fois qu'il y a un nouvel article, voici le code :
$ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; //Ip du visiteur
$retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS ip FROM timestampvisiteur WHERE ip='". $ip ."'"); //Comptage du nombre d'entrée ou l'ip est egale à celle du visiteur
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
if($donnees['ip'] == 0) //SI le nombre d'entrée avec l'ip du visiteur est 0, il est nouveau
{
echo "<body>";
mysql_query("INSERT INTO timestampvisiteur VALUES('', '". $ip ."', '" . time() . "')"); //On l'enregistre (son ip + timestamp de sa visite
}
else //Sinon il est déjà venu
{
$retourdeux = mysql_query('SELECT * FROM timestampvisiteur LIMIT 0, 1'); //On trouve le timestamp de la derniere fois qu'il est venu
$donneesdeux = mysql_fetch_array($retourdeux);
$timestamp_derniere_visite_visiteur = $donneesdeux['timestamp'];
$retourt = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 1 '); //On trouve la timestamp du dernier article
$donneest = mysql_fetch_array($retourt);
$timestam_dernier_article = $donneest['timestamp'];
$titre = $donneest['titre'];
$ID = $donneest['id'];
if($timestamp_derniere_visite_visiteur >= $timestam_dernier_article)
{
echo "<body>";
}
else
{
?>
<body onload="ConfirmMessage()">
<script>
function ConfirmMessage() {
if (confirm('Un nouvel article est paru: <?php echo $titre;?> Accéder à l\'article?')) { // Clic sur OK
document.write('<meta http-equiv="refresh" content="0; URL=[iste.php?voir=<?php] echo $ID;?>">');
}
}
</script>
<?php
}
mysql_query("UPDATE timestampvisiteur SET timestamp='" . time() . "' WHERE ip='" . $ip . "'"); //On remet à l'heure le timestamp
}
Seulement quand je publie un article, la boite de dialogue apparait mais réaparait à chaque fois que je recharge la page même quand je clic sur OK.
Merci de votre aide !
A voir également:
- [URGENT] Lu / Non lu
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messagerie leboncoin message lu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si mon message a été lu ? Outlook - Forum Mail
- Nouvelle messagerie LeBonCoin - Forum Réseaux sociaux
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Zut, c'est tout bête >< :
Problème résolut !!
else //Sinon il est déjà venu
{
$retourdeux = mysql_query('SELECT * FROM timestampvisiteur WHERE ip="'. $ip .'"'); //On trouve le timestamp de la derniere fois qu'il est venu
$donneesdeux = mysql_fetch_array($retourdeux);
$timestamp_derniere_visite_visiteur = $donneesdeux['timestamp'];
Problème résolut !!