DREAMWEAVER, versions différentes?
GERGELY
-
bg62 Messages postés 26241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je reprends la création de sites internet, abandonnée depuis de nombreuses années. J'utilisais avant le logiciel Dreamweaver, mais je vois que ma version n'est plus du tout à jour. Je constate aussi qu'apparement il y aurait 2 versions, la version "étudiante" et la version complète? Quelle différence? Pour un site classique et de base, la version étudiante suffit ou je serais privé de certaines fonctionnalités importantes?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Grégoire
je reprends la création de sites internet, abandonnée depuis de nombreuses années. J'utilisais avant le logiciel Dreamweaver, mais je vois que ma version n'est plus du tout à jour. Je constate aussi qu'apparement il y aurait 2 versions, la version "étudiante" et la version complète? Quelle différence? Pour un site classique et de base, la version étudiante suffit ou je serais privé de certaines fonctionnalités importantes?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Grégoire
A voir également:
- DREAMWEAVER, versions différentes?
- Supprimer les anciennes versions de windows - Guide
- Télécharger les différentes versions de la bible - Télécharger - Histoire & Religion
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10
- Méthodes de Condorcet - Forum C
- 2 cartes graphique différentes dans un pc - Forum Carte graphique