Pb avec boitier multimedia DELCAP MP 437

madmax24 -  
 Frederic76 -
Bonjour,
j'ai un boitier multimédia delcap MP 437 et j'ai un problème pour voir tous mes films (certains son des séries qui sont dans des sous-dossiers). J'a chercher sur google pour voir si il y avait un site ou il pourrai se trouver un mise a jour et le seul site sur lequel je tombe www.delcap.com et un grossiste qui vend leur produits mais qui n'a aucune mise a jour ou driver (bien qu'il vend aussi des pc), le reste c'est des site marchants ou des comparateurs. Quelqu'un connait-il un autre site ou une maniere de proceder?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Frederic76

ok, tu as un soucis pour voir tous tes fichiers dessus mais c'est quoi le soucis ?!?

ensuite, dans le manuel qui normalement a été fournis avec le ddm, tu dois avoir le site du constructeur dedans
0
madmax24

je n'ai pas regarder le manuel tu as surement raison. t'en as un toi aussi?
0
Frederic76

bien plus d'un dd multimedia, j'en ai 17 ! (cinéphile et photographe semi pro !)
0
madmax24 > Frederic76

j'ai regarder dans le cd et dans le manuel je n'ai rien trouver je croi que je me suis fait enfler. dans tes 17 boitier tu n'a pas de delcap je suppose?
0
Frederic76 > madmax24

normalement tu dois en avoir un de lien internet dans le manuel et/ou sur le cd souvent partie mise a jour du firmware ou contact.

ensuite non dsl je ne connais meme pas cette marque. j'en é un we by samsung ke j'me sers kasi plus sauf pour l'espace du dd, sinon la plupart sont des advances a 400 € le boitier seul + le dd a rajouter
0