A voir également:
- Régresser le noyau
- Pilote incompatible isolation du noyau - Forum Windows
- Isolation du noyau désactivée et 0 pilotes incompatibles - Forum Windows
- Edition non noyau de microsoft windows ✓ - Forum Windows
- Soucis avec le noyau de l'ordi - Forum Bureautique
- Affichez la version d'android, la version de bande de base, la version du noyau, le numéro de versio - Guide
3 réponses
Salut
Est-ce que tu as lilo au démarrage?
Je pense que dans la fenêtre de démarrage lilo, tu sais choisir le kernel (noyau)
donc tu dois choisir le 2.4.... et puis rentrer dans les options lilo et effacer ()
le dernier noyau...
Sinon, je câle...
Bxflash
Est-ce que tu as lilo au démarrage?
Je pense que dans la fenêtre de démarrage lilo, tu sais choisir le kernel (noyau)
donc tu dois choisir le 2.4.... et puis rentrer dans les options lilo et effacer ()
le dernier noyau...
Sinon, je câle...
Bxflash
Suis les conseils de bxflash..
A moins que tu n'ais plus le noyau 2.4 auquel cas il faudrait que tu le compile, je te laisses le soin de voir ca avec la doc de fedora..
Ensuite étape lilo (ou autre bootloader) pour inclure le nouveau.. Enfin le vieux.. Euh..
Bonne chance ;)
A moins que tu n'ais plus le noyau 2.4 auquel cas il faudrait que tu le compile, je te laisses le soin de voir ca avec la doc de fedora..
Ensuite étape lilo (ou autre bootloader) pour inclure le nouveau.. Enfin le vieux.. Euh..
Bonne chance ;)
Le fait de downgrader son noyau ou de l'upgrader n'est pas fondamentalement en soit. L'interêt de l'upgrader c'est que tu peux chopper l'ancienne config de ton noyau à l'aide du fichier .config contenu dans les sources, le copier dans les nouvelles sources, et faire make oldconfig && make modules && make modules_install.
Quoiqu'il en soit, dans les deux cas tu peux faire ton noyau en partant de 0 :
1) Télécharger les sources de noyaux
2) Faire ton noyau (make menuconfig dans le repertoire des sources où se cache le makefile).
3) Sauver quitter
4) make && make modules && make modules_install
5) Copier "repdessources/arch/i386/boot/bzImage" dans "/boot/" (attention ne pas écraser ton ancien noyau au cas où).
6) Rajouter dans /etc/lilo.conf une entrée correspondant à ton nouveau noau (calquée sur l'ancienne).
7) /sbin/lilo (A NE PAS OUBLIER !!!)
8) /sbin/reboot
Si ça plante avec la nouvelle image, repart sur l'ancienne et rajoute ce qu'il faut en suivant la procédure ci-dessus.
Quoiqu'il en soit, dans les deux cas tu peux faire ton noyau en partant de 0 :
1) Télécharger les sources de noyaux
2) Faire ton noyau (make menuconfig dans le repertoire des sources où se cache le makefile).
3) Sauver quitter
4) make && make modules && make modules_install
5) Copier "repdessources/arch/i386/boot/bzImage" dans "/boot/" (attention ne pas écraser ton ancien noyau au cas où).
6) Rajouter dans /etc/lilo.conf une entrée correspondant à ton nouveau noau (calquée sur l'ancienne).
7) /sbin/lilo (A NE PAS OUBLIER !!!)
8) /sbin/reboot
Si ça plante avec la nouvelle image, repart sur l'ancienne et rajoute ce qu'il faut en suivant la procédure ci-dessus.