Internet horriblement lent

Fermé
groproblem - 14 févr. 2010 à 22:36
 cosmido - 15 févr. 2010 à 19:35
Bonjour, depuis 2 semaines internet sur mon ordinateur fixe et seulement sur celui-ci (car sur mon portable no problem) connait des phases de ralentissement telles, que je peux même pas regarder une vidéo sur internet ! Par contre d'autres jours il marche aussi vite que la normale. Actuellement vous l'avez deviné, il rame à mort et j'en ai ras la caisse ! Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 15
14 févr. 2010 à 22:47
Ton navigateur c'est firefox ou cette abominable internet explorer ?
0
bonjour,

Si ce n'est d'une surcharge de processus de programmes, qui s'installent?? toujours tous, pour être démarrer au démarrage du PC. Ce qui a pour effet, selon leurs nombre et la Ram disponible, de gruger +-considérablement en ressources système.
• Si nécessaire, aller dans msconfig -> [Démarrage] pour y décocher quelques process non-requis.

Et/ou encore possiblement un/des Toolbar(+- à risques) et/ou Adware, qui s'installent si aisément avec l'accord des utilisateurs. Et qui sans être nocifs pour un PC, le sont pour les ressources énormes qu'ils prennent.
• Si nécessaire, faites un Malwarebytes (gratuit), ça sera déjà.

Bien que Firefox, à installer impérativement avec les modules NoScript et AdBlock Plus, soit plus sécure ..
Le navigateur, n'est pas la cause du débit de transfert.
0
ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 15
15 févr. 2010 à 00:01
Oui mais euh il a quand même une très grande différence de vitesse entre ie et ff...Je parle pas en débit...
0
bonjour,

groproblem a écrit : internet sur mon ordinateur..... connait des phases de ralentissement telles, que je peux même pas regarder une vidéo sur internet
Si ont parlent de la même chose que l'auteur du sujet :)

Alors ont parle de la vitesse de transfert du navigateur. Qui dans ce cas, peut être assujetti par bien d'autre chose que l'architecture du navigateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Décidément on est toujours rapidement aidé sur ce site :D

Non program files, mon navigateur est firefox et pour vous renseigner, sachez que jouer en reseau m'est impossible quand j'ai ces ralentissements donc ça n'est pas un prob de navigateur.

Cosmido, je ne suis pas un expert mais si c'était un problème de ressources, ça ramerait tout le temps, pas seulement sur internet (par exemple quand je jouer à un monstre comme GTA IV (oui je suis le gamer qui ne connait pas sa machine XD)
0
Un diagnostique PC avec ça.

Téléchargez sur votre bureau ZHPDiag de Nicolas Coolman.
• Lancer l'installation de ZHPDiag.exe,
>> Ne modifiez pas les paramètres
>> Après l'installation, ZHPDiag devrait s'ouvrir ..ou faites le,

En haut à gauche ;
• Cliquer sur la LOUPE ..pour créer le rapport.
>> Attendez que le rapport soit complété,
• Cliquer sur la DISQUETTE et sauvegarder le rapport,
Postez ce rapport.
0