Certificat provenant aolmobile.aol.com expiré
alex03.04
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Clark...kent -
Clark...kent -
Bonjour,
depuis 2 jours maintenant environ tous les 1/4 d'heure windows vista me fait une alerte de sécurité concernant un certificat quand j'affiche le certificat il s'agit d'un certificat déclaré à aolmobile.aol.com par AOL member CA et la date d'expiration est le 12/02/2010 alors j'ai essayé de désinstaller le certificat j'ai essayé de savoir qu'est qui le déclenche mais même en laissant l'ordi au repos l'alerte fini par s'afficher je cherche une solution pour mettre a jour ce certificat ou autre solution
ah oui j'ai aussi essayé de suivre la déclaration de l'émetteur et j'ai installé un autre certicat mais rien n'y fait si qqun peut m'aider ça serait cool merci d'avance
depuis 2 jours maintenant environ tous les 1/4 d'heure windows vista me fait une alerte de sécurité concernant un certificat quand j'affiche le certificat il s'agit d'un certificat déclaré à aolmobile.aol.com par AOL member CA et la date d'expiration est le 12/02/2010 alors j'ai essayé de désinstaller le certificat j'ai essayé de savoir qu'est qui le déclenche mais même en laissant l'ordi au repos l'alerte fini par s'afficher je cherche une solution pour mettre a jour ce certificat ou autre solution
ah oui j'ai aussi essayé de suivre la déclaration de l'émetteur et j'ai installé un autre certicat mais rien n'y fait si qqun peut m'aider ça serait cool merci d'avance
A voir également:
- Certificat provenant aolmobile.aol.com expiré
- Snapflamme expire ✓ - Forum Snapchat
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep ✓ - Windows 11
- Police d'écriture certificat médical ✓ - Forum Graphisme
- 1fichier lien expiré ✓ - Forum récupération de données
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
8 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec la même date de "12/02/2010"...
Je cherche une solution car je n'ai pas encore trouvé.
Merci à tous ceux qui nous aideront.
(mon pc est bien à la date et heure du jour)
J'ai exactement le même problème, avec la même date de "12/02/2010"...
Je cherche une solution car je n'ai pas encore trouvé.
Merci à tous ceux qui nous aideront.
(mon pc est bien à la date et heure du jour)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon pour ma pat je n'ai plus de problème... Je sais pas si le problème a été résolu automatiquement ou pas mais j'ai changer d'antivirus (j'ai quitté avast pour Microsoft Security Essentials qui est gratuit egalement) et il m'a trouvé un virus qu'il a supprimé et depuis, plus rien.
Bon courage a vous
Bon courage a vous