Windows live messenger se bloque, normal?

Monyque05 -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis que j'ai la nouvelle version de WLM 2009, tant bien sur Vista que sur 7, ça m'arrive que ça se bloque, que je ne puisse plus écrire pendant quelques secondes, juste avant que quelqu'un se connecte ou se déconnecte. C'est occasionnel. Cela vous arrive aussi ?

Merci.
A voir également:

17 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Moi aussi si j'effectue autre chose au moment ou je reçois un message j'ai un freezz momentané .

La ressource du procésseur doit être au maximum !
0
Monyque05

Donc, c'est normal?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Disont que c'est désagréable , plutôt que normal !

Je voulais faire une capture et l'anti virus faisait une analyse plus deux fenêtre ouverte et il a stopper la totalité ? même la carte réseau a décroché .

Résultat un redemarrage .

Parfois un logiciel travail en tache de fond tel que la défragementation , a vérifié si au moment ou cela arrive ,si elle ne serait pas en cour d'exécution .
0
Monyque05

Non mais ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un problème de mon pc , ça fait ça à tout le monde ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A tous le monde non .
A nous deux oui . ;)

C'est une question de puissance du pc , car en plus de aero activé sa consome .
0
Monyque05

Quelles sont les solutions pour éviter d'avoir ces problèmes ? réduire la luminosité par exemple ...

Car moi ça me le fait autant sur Vista que maintenant sur 7 ...
0

réduire la consomation de ressource graphique mais ça fait pas jolie : Icône a la place de miniature ...

Ajuster tous les effets visuel au plus bas . thème windows classic par exemple .
0
Monyque05

Ah d'accord, par exemple dans mes musiques, je dois mettre icone à la place de miniature ?
0
Monyque05

Mettre par exemple la taille des icones sur le bureau en taille la plus petite possible ...

quoi d'autre stp, parce que je n'y connais pas grand chose. ^^'
0

Comme ici par exemple :

http://www.cijoint.fr/cj201002/cijkVXSCtX.jpg
0
Monyque05

Pourtant mon pc n'est pas vieux et de qualité, 1 à peine .. :/
0

Sur ce qui concerne la configuration matériel en rapport de son utilisation je ne connais pas grand chose .

Le principal c'est que cela fonctionne.
0
Monyque05

Néanmoins, depuis que j'ai W 7, j'ai moins souvent ce problème qu'avec Vista, là je viens de diminuer la taille des icones du bureau, ça va bcp mieux. :)
0
Monyque05

tu n'as pas aussi le problème parfois, que ça met très longtemps à se déconnecter ?
0

le msn ou la session ?
0
alexiis35 Messages postés 16 Statut Membre 2

Mais non ! Vous avez surment un virus! Il fait prendre un logiciel tel que MSNCleaner, simple a utiliser et efficace.
Les virus par MSN, bloquent son utilisation pendant quelques secondes, le temps d'envoyer des liens infectés à quelques contacts!
0

Je viens d'avoir un contacte qui m'envoyer des liens et lui ne ma pas dit que il en recevait de ma part .

On lui a tordu le coup avec combo !

Je verifie avec msn cleaner mais ça fonctionne bien ?

- Rapport MSNCleaner 1.7.5 by www.forospyware.com
- Rapport créé: 14/02/2010 on 22:50:23
- Système d'exploitation: Windows Vista
- Mode de démarrage: Normal

Fichiers détectés: 0
Fichiers supprimés: 0
Fichiers non supprimés: 0

<<<<<<< Pas de fichiers trouvés >>>>>>>
0