Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI

plousky Messages postés 1 Statut Membre -  
bilel66 Messages postés 9 Statut Membre -
Hello

Je viens de monter mon ordi (Atlhlon 64, carte a8n sli deluxe et XP) et 1 fois démarré, j'ai tjr 3 icones de connexion réseau dans la barre de tâches :
- 1 de wanadoo : ok
- 2 réseau local barrés en rouge (qui dit : une cable réseau est débranché). Or j'ai rien demandé !

Dans les propriétés connection réseau il me mets :

- pour le 1er : Connexion au réseau local 4 ; Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller

- pour le 2eme : Connexion au réseau local ; NVIDIA nForce Networking Controller

QU'EST CE QU'IL ME FAIT PUISQUE J'AI MONTE AUCUN RESEAU autre que connection wanadoo ?

Merci d'avance

4 réponses

bilel66 Messages postés 9 Statut Membre 3

slt je croit qu'on a la meme carte reseau alor svp tu me envoyé le pilote
merci d'avace
3
ducati59

salut ,
je narrive pas a télécharger le drivers ou pilotes de mon acer ?
jai la carte reseau marvell yukon 88e8001/8003/8010 ethernet adapter.
si il y a qql1 qui peut maider a trouver le site pour moi le prendre car pas de connexion du coup !
mm avec les ports usb cela ne marche pas reconnait pas?
si qql1 peut maider aussi a ce niveau ca serait cool !
merci davance
2
Anis

ouvre ton géstionnaire de tache puis tu va dans reseau tu va trouvé qu'il detecte le cable USB et tu le met a jour grace a un CD celui de ton fournisseur d'accés ^^
0
Willy

C tout a fait normal puisque tu possède deux cartes réseau sur ton pc, donc il vérifie l'etat de ton réseau. Je ne vois pas en qoui sa te dérange !! Et puis ta config est intéressante mais c a ce demander kes ke tu fais avec une telle machine !!
0
kcysha

bonjour à tous, novice dans le domaine de l'informatique, je recherche comment trouver le pilote carte réseau Marvell version 9.0.32.3 pour mon pc portable packard bell

Pouvez vous m'aider svp??? n'employez pas des termes trop techniques svp!!!
0