Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI
plousky
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bilel66 Messages postés 9 Statut Membre -
bilel66 Messages postés 9 Statut Membre -
Hello
Je viens de monter mon ordi (Atlhlon 64, carte a8n sli deluxe et XP) et 1 fois démarré, j'ai tjr 3 icones de connexion réseau dans la barre de tâches :
- 1 de wanadoo : ok
- 2 réseau local barrés en rouge (qui dit : une cable réseau est débranché). Or j'ai rien demandé !
Dans les propriétés connection réseau il me mets :
- pour le 1er : Connexion au réseau local 4 ; Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller
- pour le 2eme : Connexion au réseau local ; NVIDIA nForce Networking Controller
QU'EST CE QU'IL ME FAIT PUISQUE J'AI MONTE AUCUN RESEAU autre que connection wanadoo ?
Merci d'avance
Je viens de monter mon ordi (Atlhlon 64, carte a8n sli deluxe et XP) et 1 fois démarré, j'ai tjr 3 icones de connexion réseau dans la barre de tâches :
- 1 de wanadoo : ok
- 2 réseau local barrés en rouge (qui dit : une cable réseau est débranché). Or j'ai rien demandé !
Dans les propriétés connection réseau il me mets :
- pour le 1er : Connexion au réseau local 4 ; Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller
- pour le 2eme : Connexion au réseau local ; NVIDIA nForce Networking Controller
QU'EST CE QU'IL ME FAIT PUISQUE J'AI MONTE AUCUN RESEAU autre que connection wanadoo ?
Merci d'avance
A voir également:
- Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Marvell yukon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Marvell miniport driver - Forum Logiciels
4 réponses
salut ,
je narrive pas a télécharger le drivers ou pilotes de mon acer ?
jai la carte reseau marvell yukon 88e8001/8003/8010 ethernet adapter.
si il y a qql1 qui peut maider a trouver le site pour moi le prendre car pas de connexion du coup !
mm avec les ports usb cela ne marche pas reconnait pas?
si qql1 peut maider aussi a ce niveau ca serait cool !
merci davance
je narrive pas a télécharger le drivers ou pilotes de mon acer ?
jai la carte reseau marvell yukon 88e8001/8003/8010 ethernet adapter.
si il y a qql1 qui peut maider a trouver le site pour moi le prendre car pas de connexion du coup !
mm avec les ports usb cela ne marche pas reconnait pas?
si qql1 peut maider aussi a ce niveau ca serait cool !
merci davance