Crysis warhead !!!

darkdie -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
Hier je vais a auchan et jachete la boite crysis warhead je linstalle et une fenetre securom apparait je fais suivant et sa me dit que le jeu n'est pas valide avec la date de validiter donc jai telecharger un installer sur le site EA et maintenant il me dit de taper la key alors je la tape et sa marche pas pourtant elle est bien tapée merci de maider.

10 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

salut,
"et sa marche pas" tu pourrais être un peu plus précis s'il te plait? As-tu chercher un peu sur le net avant de venir ici ? :)
0
darkdie

Ouep jai chercher la preuve jai dl un installer .
Pour le sa marche pas voila se que dit le progrmme qui me fait taper ma key "un probleme est survenu lors de la vérification du proprietaire du jeu.Veuillez vérifier le code d'enregistrement et réinstaller le jeu"
0
darkdie

je vais essayer de reinstaller le jeu je vous di koi.
0

Super impossible de poster un message que j'ai fait... Raison inconnue, il se fait supprimer au moment même où je le poste.

Bref. C'est aprés l'installation ton problème? Il te dit qu'il est impossible de vérifier la date de validité du jeux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkdie

Oui apres l'installation. La je suis en reinstallation maintenant.
0

Super. Alors voila :
http://www.coyotte.info/topic4744.html

J'peux pas poster d'autre message, ça m'le supprime sinon. télécharge le Crysis.exe et met le à l'emplacement indiqué.
0
darkdie

Je suppose que c'est pas a cause de ma config mais je te la donne quand meme si sa peut-aider
cpu:i5.750
gpu:4890oc 1goddr5
cm:asusp7p55d
ram:4go ddr3
0
darkdie

J'ai maleuhreusement deja essayer.Je vais reessayer.Je te dis koi.
0
darkdie

MAJIKOSS SA MARCHE. pour ton probleme essaye d'envoyer un mp a un modo.Ou essaye avec un autre compte dutilisateur
0

Bien, alors bon jeu ^^

Suffisait de ré-installer hein?
0