Project Natal

Jezko Messages postés 74 Statut Membre -  
John119 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Avez-vous une idée du prix que va avoir Project Natal (Nouveau projet de révolution par microsoft pour la xbox360) ?
J'ai vu sur certain site qu'il le mettrait à 150 €.

Bonne journée.
A voir également:

7 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

150 euros, une nouvelle console avec un capteur comme celle ci? J'y crois pas, mais aprés peut-être que je me trompe. Je n'ai pas d'idée fixe, mais je dirais que ça monterait à un niveaux comme la PS3 à sa sortie. Les programmes que fait fonctionner natal sont incroyable, j'imagine donc qu'ils ont du prendre du temps à développer... Donc et la console et les jeux devraient valoir chère :(

Enfin... Je me trompe souvent, et j'éspére que c'est le cas :p
0
Jezko Messages postés 74 Statut Membre 22

Ce n'est pas une nouvelle console, c'est une périphérique à branché à la xbox360 qui analyse et capte tout tes mouvements ainsi que les paroles. (du genre à la eye toy de la playstation).
0

Ah! Donc le project natal, c'est le truc tout plat qu'on vois sur la télé sur les vidéo... Ouai si c'est ça, 150e ça m'parais... Normale. Mais justement, comme tu le dit, j'ai peur que ça fasse comme eye toy, le truc tout pourrie qui capte à peine tes mouvements, comprends quasiement rien. Enfin j'ai vu une vidéo d'une fille qui se tape la tchatche avec un gamin, le gamin reconnais les expression de la fille, reconnais la fille en elle même etc etc... J'ai osé rêver que c'était pas un fake (une vidéo pré-enregistré)... Tu sait si ça l'est? ou si c'est du réelle, que c'est comme ça que ça se passeras? :)
0

non ça n'a rien avoir avec la eye toy.
Il y a reconnaissance vocale, tu demande quelque chose, il exécute (sauf pour te préparer le café (c'est bien dommage))
il analyse et te scan complètement pour ne pas avoir de bug quand tu joue avec, si tu veux scanner une image tu la montre et elle passe dans la console (exemple : jeux de skate, tu scan ta planche et tu peux jouer avec in game)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai vu cette vidéo... Mais je demande à tester, parceque ça m'as pas l'air super-fiable. Néanmoins ne pas être obligé de racheter une console mais plutot un addon sur ma console, ça me plait :)
0

Oui c'est bien, ils produisent des add-on mais plus de console.
ça devient trop commercial, en plus j'ai vu playstation 4 qui commence déjà a être créée :s
Sinon voila lien sur wikipédia pour montrer ce que c'est vraiment project natal : https://fr.wikipedia.org/wiki/Project_Natal
Et personnellement, je crois en sa fiabilité.
Nouvelle révolution? qui sait.
En tout cas Sony ne va pas en rester là ;)
0
John119 Messages postés 159 Statut Membre 23

Pour le prix tout ce que l'on peut voir sur le net ne sont que des rumeurs. Les ingénieurs en train de développer le projet n'en sont qu'au début donc je suis sûr que même Microsoft n'en sait rien.
En tout cas le coup du 150 € tu peux oublier. Infos pas sérieuses.
0