Question de choix
lawre
-
lawre -
lawre -
Bonjour,
Après avoir débuté en VB et abordé certains concepts comme les classes d'objet, le SQL et les bases de données environnement ADO, je souhaite me tourner vers d'autres languages. Après avoir attentivement lu certains posts présents sur ce forum, j'ai porté mon choix sur les languages suivants:
Python, C, C++, Java et peut être Delphi. Ce choix reste encore à définir.
Que pensez vous de ces choix? Le C++ est-il une évolution du C?
Et visual C c'est quoi dans tout ça?
Est-il possible de trouver l'outil necessaire pour programmer en C++ gratuitement sur le net? Si possible sous l'environnement windows.
Note: je ne recherche pas forcément la facilité maintenant ,je l'ai déjà testé en VB.
Merci à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter dans mon choix.
Après avoir débuté en VB et abordé certains concepts comme les classes d'objet, le SQL et les bases de données environnement ADO, je souhaite me tourner vers d'autres languages. Après avoir attentivement lu certains posts présents sur ce forum, j'ai porté mon choix sur les languages suivants:
Python, C, C++, Java et peut être Delphi. Ce choix reste encore à définir.
Que pensez vous de ces choix? Le C++ est-il une évolution du C?
Et visual C c'est quoi dans tout ça?
Est-il possible de trouver l'outil necessaire pour programmer en C++ gratuitement sur le net? Si possible sous l'environnement windows.
Note: je ne recherche pas forcément la facilité maintenant ,je l'ai déjà testé en VB.
Merci à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter dans mon choix.
A voir également:
- Question de choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
6 réponses
les langages a choisir je peux pas t'aider mais pour compiler du c++ gratuitement tu as le tres bon dev c++.
Bonjour
le langage C++ est le plus efficace pour le developpement des logiciel et je te conseille d'apprendre le c++ et apres le c++Builder pour le developpement des logiciels proffesionnele
le langage C++ est le plus efficace pour le developpement des logiciel et je te conseille d'apprendre le c++ et apres le c++Builder pour le developpement des logiciels proffesionnele
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question