Sony Vaio VGN-NW31EF/W

loicm51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loicm51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 10:29
Bonjour,

je souhiate acquérir le pc portable suivant Sony Vaio VGN-NW31EF/W.

Voici ces caractéristiques principales :

processeur : pentium T4400 à 2,2 Ghz
mémoire vive : 2 X 2Go de type ddr2
mémoire cache : 1Mo
carte vidéo : ati radeon hd 4570 512 Mo dédiés

Pouvez vous me dire si le processeur est un processeur relativement correct ?
Quelle est la différence entre ddr2 et ddr2 ? Y a t-il réellement une différence de performance ?
Je ne m'y connais pas trop en informatique mais en comparant plusieurs modèles, j'ai constaté que 1Mo de cache était faible. Est ce problématique ?

Ce modèle est il donc correct sachant que j'aurai une utilisation bureautique et éventuellement je jouerai à quelques jeux ?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Jezko Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Bonsoir,

Ton processeur il est correct oui,
Ben il n'y a pas de différence, tu viens de cité deux fois DDR2, sinon DDR2 est mieux que DDR1 ça c'est sur mais moins bien que la DDR3, mais ça coute vraiment très cher.
1Mo de mémoire cache, je trouve ça raisonnable.

J'ai la ta dernière question à la fin, mais ce pc est bien pour la bureautique, mais pour les jeux vidéo, oublie :)
carte graphique pas mal, mais avec ce processeur, laisse tombé.

donc voila à toi de voir,

bonne chance
1
loicm51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci pour toutes ces réponses.
Pour le processeur, j'ai vu que certains jeux fonctionnaient en basse et moyenne qualité donc je vais croiser les doigts.

Cordialement
0
Ichliebewindows
 
Moi j'ai un Sony Vaio NW238F avec 4GB de RAM, 400 GB de disque dur, Intel Core 2 Duo et Blu-Ray; Il marchais super bien jusqu'a que je le fasse tomber mais bon : les jeux ils marche en basse et moyenne qualitée sans aucun probleme juste pense a t'acheter une souris ;)
0
loicm51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci. Pour la souris j'ai prévu merci.
0