Sony Vaio VGN-NW31EF/W
loicm51
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
loicm51 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 10:29
loicm51 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 10:29
A voir également:
- Sony Vaio VGN-NW31EF/W
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- H2 test w - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télé sony qui clignote rouge 6 fois - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonsoir,
Ton processeur il est correct oui,
Ben il n'y a pas de différence, tu viens de cité deux fois DDR2, sinon DDR2 est mieux que DDR1 ça c'est sur mais moins bien que la DDR3, mais ça coute vraiment très cher.
1Mo de mémoire cache, je trouve ça raisonnable.
J'ai la ta dernière question à la fin, mais ce pc est bien pour la bureautique, mais pour les jeux vidéo, oublie :)
carte graphique pas mal, mais avec ce processeur, laisse tombé.
donc voila à toi de voir,
bonne chance
Ton processeur il est correct oui,
Ben il n'y a pas de différence, tu viens de cité deux fois DDR2, sinon DDR2 est mieux que DDR1 ça c'est sur mais moins bien que la DDR3, mais ça coute vraiment très cher.
1Mo de mémoire cache, je trouve ça raisonnable.
J'ai la ta dernière question à la fin, mais ce pc est bien pour la bureautique, mais pour les jeux vidéo, oublie :)
carte graphique pas mal, mais avec ce processeur, laisse tombé.
donc voila à toi de voir,
bonne chance
Ok merci pour toutes ces réponses.
Pour le processeur, j'ai vu que certains jeux fonctionnaient en basse et moyenne qualité donc je vais croiser les doigts.
Cordialement
Pour le processeur, j'ai vu que certains jeux fonctionnaient en basse et moyenne qualité donc je vais croiser les doigts.
Cordialement