Bonjour j'ai un pronlem avec ma bbox
rasta006
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila enfaite je vien de recevoir ma bbox je l'ai installé: tv, internet, telephone.
tout marche a merveille , internet sur l'ordi fixe mais voila quand je veu connecter mes ordi portable a internet en wifi sa me marque que je suis connecter avec reseau local et internet mais rien ne veu s'afficher ni les page web ni msn , skype ect...
pouvez-vous m'aidez rapidement s'il vous plait .
ps: le voyant de la bbox clignotte en rouge .
merci de votre attention
voila enfaite je vien de recevoir ma bbox je l'ai installé: tv, internet, telephone.
tout marche a merveille , internet sur l'ordi fixe mais voila quand je veu connecter mes ordi portable a internet en wifi sa me marque que je suis connecter avec reseau local et internet mais rien ne veu s'afficher ni les page web ni msn , skype ect...
pouvez-vous m'aidez rapidement s'il vous plait .
ps: le voyant de la bbox clignotte en rouge .
merci de votre attention
A voir également:
- Bonjour j'ai un pronlem avec ma bbox
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Problème bbox tv image qui saute ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour si tu n'as pas reçu un sms de bouygues pour l'ouverture de ta ligne c'est que ce n'est pas encore activé.
regardes sous ta bbox tu dois avoir un code wep ou wpa que tu dois mettre pour autoriser la liaison entre ton pc et ta box.
trouvé ça aussi
Il faut vous rendre sur la page de réglage de votre BBox
"http://gestionbbox.lan". Vous pourrait alors configurer votre BBox afin de transformer la clé WPA en clé WEP. Pour cela cliquez sur réseau à domicile sur la gauche, puis sur Wifi et en haut de la page sur la droite vous avez plusieurs choix cliquez sur configurer. La page s'affiche aller sur encryption est choisissez "utilisez le cryptage WEP". Voila votre BBox se met à jour tentez maintenant de vous connecter avec Windows en rentrant la Clé WEP si besoin moi depuis plus de souci sur mes PC.
trouvé ça aussi
Il faut vous rendre sur la page de réglage de votre BBox
"http://gestionbbox.lan". Vous pourrait alors configurer votre BBox afin de transformer la clé WPA en clé WEP. Pour cela cliquez sur réseau à domicile sur la gauche, puis sur Wifi et en haut de la page sur la droite vous avez plusieurs choix cliquez sur configurer. La page s'affiche aller sur encryption est choisissez "utilisez le cryptage WEP". Voila votre BBox se met à jour tentez maintenant de vous connecter avec Windows en rentrant la Clé WEP si besoin moi depuis plus de souci sur mes PC.