Déco/reco intempestive
Alexis540
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ça fait une semaine que je cherche la solution : mon pc fonctionne sous XP et se deconnecte du réseau et se reconnecte tout seul sans afficher de message rien. J'ai essayer avec des cables ethernet et le wifi mais rien ne change.
Je me fais déco toute les minute casiment, je comprend rien ça marcher bien avant :'(
Enfin il se deconnecte pas vraiment ya l'ordinateur avec les sortes de boules jaunes autour et quelques secondes après ça remarche et ça me refais pareil.
J'espere avoir étais suffisement claire.
Aidez moi je vous en supplie :)
Merci d'avance.
ça fait une semaine que je cherche la solution : mon pc fonctionne sous XP et se deconnecte du réseau et se reconnecte tout seul sans afficher de message rien. J'ai essayer avec des cables ethernet et le wifi mais rien ne change.
Je me fais déco toute les minute casiment, je comprend rien ça marcher bien avant :'(
Enfin il se deconnecte pas vraiment ya l'ordinateur avec les sortes de boules jaunes autour et quelques secondes après ça remarche et ça me refais pareil.
J'espere avoir étais suffisement claire.
Aidez moi je vous en supplie :)
Merci d'avance.
7 réponses
non, ca vient bien de la livebox !
j'en ai une aussi, et les deconnections, c'etait toute la journée !!
quand ca devient trop frequent, tu la debranches (alim), 2 mn, puis tu rebranches.
j'ai resolu mon probleme en apportant ma box dans une agence ft, ils l'ont testée, et me l'ont changé pour une nouvelle livebox (2) et depuis, je n'ai plus de probleme :)))
j'en ai une aussi, et les deconnections, c'etait toute la journée !!
quand ca devient trop frequent, tu la debranches (alim), 2 mn, puis tu rebranches.
j'ai resolu mon probleme en apportant ma box dans une agence ft, ils l'ont testée, et me l'ont changé pour une nouvelle livebox (2) et depuis, je n'ai plus de probleme :)))
Oui mais actuellement je suis sur mon ordinateur portable et il n'y a aucun souci. Donc ça vient du pc.
Je comprend pas ça msoule :O
Je comprend pas ça msoule :O
non non c'est pas la box car je suis connecter en ce moment même (autre pc) et il n'y a pas de souci.
En fait sur le pc je me connecte genre 1-2min (j'ai internet) et ça dit "lecture de l'addresse réseau" et ça se reconnecte et ça fait ça constament. J'ai tenté avec le cable et le wifi, ça fait toujours pareil.
Tandis que avec mon autre pc ça marche avec cable et wifi sans aucun souci donc c'est forcement le pc qui beug.
En fait sur le pc je me connecte genre 1-2min (j'ai internet) et ça dit "lecture de l'addresse réseau" et ça se reconnecte et ça fait ça constament. J'ai tenté avec le cable et le wifi, ça fait toujours pareil.
Tandis que avec mon autre pc ça marche avec cable et wifi sans aucun souci donc c'est forcement le pc qui beug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les mises ajour sont frequentes chez orange !! d'ou les beugs.
sinon, passe par le gestionnaire de peripheriques, et met a jour ta catre reseau.
@+ tard, il faut que je file !!
sinon, passe par le gestionnaire de peripheriques, et met a jour ta catre reseau.
@+ tard, il faut que je file !!
J'ai essayer mais puisque je dois chercher le pilote sur internet et que ça s'éteint tt les 30s, j'ai pas put faire de maj ils me disent "l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé", ça me marque ça dès que ça coupe...
PS: le nom de ma carte réseau est : nvidia nforce networking controller
PS: le nom de ma carte réseau est : nvidia nforce networking controller