Fps pour ma config
Azerking
Messages postés
1207
Statut
Membre
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir a quel fps en ligne je peux jouer avec ma configuration(payant ou gratuit), j'ai déjà essayé Unreal Tournament 2004, la série Half Life + CSS,War rock, Combats arms(les 2 derniers marchaient mal) Urban Terror, Quake III et Call Of Duty I.Ma carte graphique ne gère pas le T&L et le vertex shader, sa version de pixel shader et 2.0.
Voilà je voudrais savoir a quel fps en ligne je peux jouer avec ma configuration(payant ou gratuit), j'ai déjà essayé Unreal Tournament 2004, la série Half Life + CSS,War rock, Combats arms(les 2 derniers marchaient mal) Urban Terror, Quake III et Call Of Duty I.Ma carte graphique ne gère pas le T&L et le vertex shader, sa version de pixel shader et 2.0.
A voir également:
- Fps pour ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
6 réponses
bha si ça passe pas tu n'à plus qu'a racheter une machine car ce sont de très vieux jeu qui ne demande que très peu de ressources.
ta machine n'est pas faite pour jouer ou alors les lags que tu as en jouant sont du à ta connexion internet .
ta machine n'est pas faite pour jouer ou alors les lags que tu as en jouant sont du à ta connexion internet .
Non non, tous les jeux que j'ai cités sont ceux que j'ai qui marchent très bien(sauf warrock et combat arms qui sont censés marcher), j'en cherche juste des nouveaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question