Probleme diques dure

Nerickg -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,,
voila j'ai un disque dure Maxtor de 160Go en SATA et un autre de 300Go toujours en SATA... Mon probleme est le suivant, a l'instalation de Windows XP, il me trouve que 131 Go pour chaque disques dure..
Je suis obliger d'aller dans mes "gestion de disques" pour pouvoir trouver le reste, mes ceci m'oblige a créer des partitions que je ne souhaite pas...
En attente d'une reponse Merci..

2 réponses

lionking03 Messages postés 141 Statut Membre 106

Je ne suis absolument pas sûr de ce que j'avance mais je crois avoir un vague souvenir d'un correctif pour XP qui permettait de gérer les disques durs de plus de 132Go mais ça fait un bail q'elle est sortie si elle a vraiment existé alors je n'aurais qu'une question as-tu fait une mise à jour via windows Update pour récupérer toutes les mises à jour de XP??

En tout cas ça n'est pas normal, j'ai un disque dur de 160Go en SATA et un de 250Go en USB2 et ça ne me pose aucun problème de ne pas faire plusieurs partitions (même si je préfere en faire plusieurs)

j'espères t'avoir aidé

bon courage
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

un petit article concernant ce problème
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=12&v_p=1

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0