Probleme carte ads instant tv pci

jc -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je galére avec ma carte tv pci ,elle semble bien installé ds le gestionaire de péripherique pourtant quand je lance n'importe quel programme comme tv pvr ou k!tv le message est tjs : Ne peut trouver l'interface tuner... pour "instant tv pvr" et : aucun signal video pour "k!tv".
J'ai déja fait appel a la hotline ads ils m'on dit de charger les derniers drivers de desintaller la carte ds un nouvel emplacement pci. tout ça a deja été fait mais tjs le meme message d'erreur je commence à désepérer.
la hotline me dit qu'il y a peut etre un probleme d'incompatibilité avec une autre carte d'aquisition video installé sur mon ordi mais comment y remédier
Merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut jc

pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection"
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers

à+
0
jc

Merci bcp pour ta réponse si rapide vieu bison boiteu mais mon probléme ne semble pas venir des drivers

domage
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

est-ce que tu as une autre carte d'aquisiton vidéo ???

en faisant un dxdiag ( menu Démarrer/Exécuter )
regarde dans les différents onglets si tu n'as pas un conflit matériel
dans la petite fenêtre en bas

à+
0
jc

Merci encore d'essayer de m'aider à faire fonctioner cette carte .

J'ai bien une autre carte d'aquisition qui me sert à aquérir de ma caméra dv et à monter avec studio9 de "pinnacle" mais je ne vois pas comment la désactiver et dailleur je ne connais plus son nom
j'ai essayé de faire un dxdiag il n'y a aucun conflit.
et avec movie maker dans les periphérique video il m'en donne 2 :la wec cam logitech et un nommé : philips cap713* video capture et quand je le sélectione et fait un essais je n'ai qu'une image noire.

voila pour l'instant tjs rien d'autre

jc
0

dans Démarrer/Programmes
on trouve Windows Movie Maker
l'ouvrir , "Capturer la vidéo" à partir du périphérique vidéo
et dans "Périphériques disponibles" il doit apparaître avec le "WDM video capture ..."
et faire un essai

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
jc

Merci encore d'essayer de m'aider à faire fonctioner cette carte .

J'ai bien une autre carte d'aquisition qui me sert à aquérir de ma caméra dv et à monter avec studio9 de "pinnacle" mais je ne vois pas comment la désactiver et dailleur je ne connais plus son nom
j'ai essayé de faire un dxdiag il n'y a aucun conflit.
et avec movie maker dans les periphérique video il m'en donne 2 :la wec cam logitech et un nommé : philips cap713* video capture et quand je le sélectione et fait un essais je n'ai qu'une image noire.

voila pour l'instant tjs rien d'autre

jc
0

"philips cap713" doit être installé avec "pinnacle studio9"

c'est un conflit de logiciel que tu as
pour ma part , je désinstallerais tout
je laisserai que la carte ads instant tv pci et un logiciel
- soit instant tv pvr
- soit k!tv
faire un essai

avec ta carte d'aquisition DV , tu as un CD ???

à+
0
jc

Bonjour,

Non je n'ai plus de cd avec ma carte d'aquisition.
Et ce que tu me demandes de faire c'est de reformater mon disque dur et de ne reinstaller que la carte ads et un logiciel comme k!tv ou autre mais cela me semble un peu trop car je dois sauvegarder trop de choses avant de formater

cordialement

jc
0

non , pas formater

désinstaller les logiciels et les cartes
faire si possible une restauration système à une date antérieure ( si cela ne t'enlève pas d'autres logiciels dont tu te sers )

et réinstaller que la carte ads instant tv pci et un logiciel
- soit instant tv pvr
- soit k!tv

tu pourras aussi noter ce qui est marqué sur ta carte inconnue

à+
0