Désinstallation Outlook express
Fermé
PEDRO1945
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
-
5 juil. 2005 à 07:37
Q - 5 avril 2011 à 17:20
Q - 5 avril 2011 à 17:20
A voir également:
- Désinstallation Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compte outlook gratuit - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
7 réponses
claudias
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2006
2
6 juil. 2005 à 15:04
6 juil. 2005 à 15:04
Bonjour
je souhaite également supprimer outlook et le réinstaller par téléchargement car il plante sans arrêt je l'avais une fois envoyé dans la corbeille et restauré c'est peut être pour cette raison que plus rien ne va.
Je voudrai savoir comment aller dans le disque c en faisant exécuter ou rechercher ?
Merci d'avance
je souhaite également supprimer outlook et le réinstaller par téléchargement car il plante sans arrêt je l'avais une fois envoyé dans la corbeille et restauré c'est peut être pour cette raison que plus rien ne va.
Je voudrai savoir comment aller dans le disque c en faisant exécuter ou rechercher ?
Merci d'avance
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
5 juil. 2005 à 10:36
5 juil. 2005 à 10:36
slt
si tu trouves pas dans ajout/suupression, va dans ton disque C, dans Prgramm Files, et la tu le supprimes
si tu trouves pas dans ajout/suupression, va dans ton disque C, dans Prgramm Files, et la tu le supprimes
No-miS
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
37
6 juil. 2005 à 15:11
6 juil. 2005 à 15:11
Salut, pour supprimer un programme de la firme microsoft tel qu'outlook il faut s'accrocher enfin bon...
Tu peux toujours essayer d'ouvrir ton poste de travail (touche windows ico + E), disque C: puis program files, et la tu devrais trouver un dossier "Outlook esxpress" qui traine, tu le prends tu lui dis "vade retro satanas", et tu lui infliges (apres l'avoir selectionné) un combo Shift+suppr.
Si il veut pas se faire tuer tu me donnes le message d'erreur et on verra.
Voila à bientot.
Bye.
Tu peux toujours essayer d'ouvrir ton poste de travail (touche windows ico + E), disque C: puis program files, et la tu devrais trouver un dossier "Outlook esxpress" qui traine, tu le prends tu lui dis "vade retro satanas", et tu lui infliges (apres l'avoir selectionné) un combo Shift+suppr.
Si il veut pas se faire tuer tu me donnes le message d'erreur et on verra.
Voila à bientot.
Bye.
claudias
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2006
2
6 juil. 2005 à 15:50
6 juil. 2005 à 15:50
re
j' ai eu accès à outlook dans progamm files mais je cherche encore la touche shif j'ai fait un clic droit j'ai cliquer sur supprimer et j'ai le message d'alerte supprimer renommer déplacer peut empêcher le fonctionnement de certains programmes ça fait peur !!
que peut il arriver comme cata.!!
Merci à tous
j' ai eu accès à outlook dans progamm files mais je cherche encore la touche shif j'ai fait un clic droit j'ai cliquer sur supprimer et j'ai le message d'alerte supprimer renommer déplacer peut empêcher le fonctionnement de certains programmes ça fait peur !!
que peut il arriver comme cata.!!
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
No-miS
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
37
6 juil. 2005 à 15:59
6 juil. 2005 à 15:59
Attends, attends !!
tu n'as pas trouvé la touche shift ?!? Aaaaah ok, non la touche shift, il n'y a pas marqué "shift " dessus en général, mais c'est la touche qui fait les majuscules (fleche vers le haut). La combinaison de celle là avec suppr supprime définitivement le fichier selectionné sans passer par la case poubelle.
Et pas de souci si on te dit que tu vas mourir quand tu veux virer outlook, c'est normal que windows soit pas content, tu lui enleves un morceau en osant faire ça :)
Dis "oui, meurs, pourriture capitaliste", et ça devrait aller.
tu n'as pas trouvé la touche shift ?!? Aaaaah ok, non la touche shift, il n'y a pas marqué "shift " dessus en général, mais c'est la touche qui fait les majuscules (fleche vers le haut). La combinaison de celle là avec suppr supprime définitivement le fichier selectionné sans passer par la case poubelle.
Et pas de souci si on te dit que tu vas mourir quand tu veux virer outlook, c'est normal que windows soit pas content, tu lui enleves un morceau en osant faire ça :)
Dis "oui, meurs, pourriture capitaliste", et ça devrait aller.
claudias
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2006
2
6 juil. 2005 à 18:39
6 juil. 2005 à 18:39
merci No-mis.
J'ai compris je vais faire .
A+
J'ai compris je vais faire .
A+
bonjour j'ai le même pb ac outlock express. Quand je veux le supprimer il s'afiche le mesage d'erreur suivant :
impossible de supprimer msoe.dll: accès refusé/vérifier que le disque n'est pas plien ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
merci de me repondre d'autant que ce problème ralentit considérablement mon ordi
impossible de supprimer msoe.dll: accès refusé/vérifier que le disque n'est pas plien ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
merci de me repondre d'autant que ce problème ralentit considérablement mon ordi
6 juil. 2005 à 15:35
démarrer
paramètre
panneau de configuration
ajout/suppresion de programme
et tu supprimes outlook
si ca marche pas, tu vas dans
poste de travail
disque c
program files
microsoft outlook
et tu supprimes
par contre tu ne peux pas le télécharger, il faut le réinstaller avec le cd de windows
6 juil. 2005 à 15:40
PEDRO1945 a dit (premier message) :
Sur ajout suppression de programmes Outlook est introuvable!
Sinon notre methode est la meme ^^
6 juil. 2005 à 16:17
:DD
6 juil. 2005 à 16:31
Tu m'en veux ? 0:)
6 juil. 2005 à 16:34
:DDD