Pb COD4 MW2

LiRn Messages postés 5 Statut Membre -  
LiRn Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord je tien a vous remercier pour l'attention que vous portez a mon message et pour , je l'esper , les réponses nombreuses et varier qui permettront de résoudre mon problème.

Avants de vous décrire mon problème je penses qu'il est nécessaire de vous donner la situation dans laquelle je suis ^^ , sur mon ancien pc (le pc familiale) j'avais call of duty , il marchait très très bien , bien que la qualité graphique devait etre mise a son minimum pour pouvoir faire tourner le jeu , aucun problème de connexion ni rien

Mais réssament , mon nouveau pc ( personnelle celui la ^^) est arrivé , une vrai tuerie , il tourne sous window 7 64 bite pro ( on sais jmais peut etre que cette élément peut expliquer mon problème) , bien-sur call of duty passe largement et avec les capacité graphique les plus élevé qui plus est ! Cependant durant les parties joués sur ce pc un problème plutôt gênant c'est montré , UN LAG PAR INTERMITTENCE ! ><

Je m'explique , durant certain moment de la partie , ma connexion grève le plafond , elle déchire tout , 4 barre , en bref elle roxx , mais instantanément elle devient tellement mauvaise que cela ressemble a une déco-serveur ( lorsque l'ont avance , on revient 30m en arrière , lorsque je tire , ca tire ca s arrete ca retir et quand ca veut , et sur les killcam en fait je reste planté la sans rien faire etc ... ) , puis d'un courp ( au bout de 1 minute en générale ) ma connexion redevient excellente , ensuite elle redevient exécrable et redevien excellente (etc... ^^ ) .

Ma question est simple ! ^^ QUE FAIRE POUR QUE CE PROBLÈME S'ARRÊTE >< ? ( tout en sachant que ce n'est pas ma connexion internet qui est défaillante étant donné que sur mon 2eme pc il n'y a jamais eu ce problème

8 réponses

fashion*** Messages postés 351 Statut Membre 57

Peut-tu désactiver la connexion internet dans Call Of Duty ? Si oui, désactive la
0
LiRn Messages postés 5 Statut Membre

Le problème c'est que je ne jou qu'en ligne ! xD
ps j ai déjas testé sans anti virus et sans par feu , et j ai aussi déjas réinstallé le jeu sans succé ^^
0

Ben a mo avis, tu es ... SOUS WINDOWS 7 !!! oupsss... dsl

Tu avais quelle OS sur ton vieux pc ??? XP je parie nn ??
0

absolument ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ben c normale alors. Les jeux en lignes ne sont pas très copain avec Windows 7 Mais amoureux de Windows XP .
0

non mais il doit bien avoir une solution, cod4 mw2 est compatible avec windows 7 , de plus étant donné que le lag n'est qu' intermittente et que les chargements des vidéos streaming par internet est super rapide , c'est que c'est forcément le jeu qui bug nn ?
0

Essaye de faire une réparation du jeu ou alors tu télécharger YourUninstaller pour désinstaller de l'icône du jeu jusqu'au registre et encore plus profond
0

ok je vais test ca demain merci ^^
0