Tarif du fax [Fermé]

Signaler
-
 orthensia -
Bonjour,à tous et à toutes!!!! merci,c'est très bien détaillé,clair net et précis...mais juste une petite question??
possible d'avoir les tarifs de l'Algerie pour la France? car j'ai un tas de documents à faxer et ne voudrais me ruiner !! lol merci pour vos réponses.didy

4 réponses

Messages postés
23565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
4 182
Bonsoir
C'est peut être bien mais pas gratuit . Pourquoi ne pas utiliser ton programme de messagerie , c'est beaucoup plus simple
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bcp de m'avoir accordé de votre temps...mais comment dois-je procéder...lol
Messages postés
23565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
4 182
Bonsoir

Si tu n'as pas de scanner chez toi , tu fais une photocopie de tes documents au boulot , tu les mets sur une clé USB , chez toi tu mets ces dossiers copiés sur par exemple dans ton fichier Mes Documents
Tu rédigeS ton message avec ton outil de messagerie ( Par exemple Outlook ou autre ) Dans outlook , tu as un onglet en haut au milieu " Joindre " et la , tu vas dans ton dossier Mes documents et tu cliques sur les dossiers que tu veux envoyer

Qu'elle est ton outil de messagerie ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bcp t'es trop gentil,ou gentille,lol j'ai abusé de ton temps..merci encore,mon outil c outlook .
Messages postés
23565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
4 182
Bonsoir
as-tu un scanner pour photocopier tes documents ?
ohh non pas à la maison,mais au boulot...dommage mais si possible dictez-moi comment dois-je faire ,je prendrai note et je procèderai dès que possible !! merci bcp pour votre gentillesse !!! didy
Messages postés
23565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
4 182
Bonjour

Tu les envoies tout simplement par mail en pièces jointes , c'est gratuit