A voir également:
- Prix d'un fax à la poste
- Combien coute un fax a la poste - Meilleures réponses
- Prix d'un fax - Meilleures réponses
- Tarif du fax - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Envoyer du courrier par Internet avec les services de La Poste - Conseils pratiques - Bureautique
- Comment envoyer un "fax" par internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Fax envoyé depuis un poste ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- Prix d'un appel local depuis un poste fixe - Forum - Mobile
4 réponses
jmarion3
- Messages postés
- 23565
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonsoir
C'est peut être bien mais pas gratuit . Pourquoi ne pas utiliser ton programme de messagerie , c'est beaucoup plus simple
C'est peut être bien mais pas gratuit . Pourquoi ne pas utiliser ton programme de messagerie , c'est beaucoup plus simple
Signaler
orthensia
Merci bcp de m'avoir accordé de votre temps...mais comment dois-je procéder...lol
jmarion3
- Messages postés
- 23565
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonsoir
Si tu n'as pas de scanner chez toi , tu fais une photocopie de tes documents au boulot , tu les mets sur une clé USB , chez toi tu mets ces dossiers copiés sur par exemple dans ton fichier Mes Documents
Tu rédigeS ton message avec ton outil de messagerie ( Par exemple Outlook ou autre ) Dans outlook , tu as un onglet en haut au milieu " Joindre " et la , tu vas dans ton dossier Mes documents et tu cliques sur les dossiers que tu veux envoyer
Qu'elle est ton outil de messagerie ?
Si tu n'as pas de scanner chez toi , tu fais une photocopie de tes documents au boulot , tu les mets sur une clé USB , chez toi tu mets ces dossiers copiés sur par exemple dans ton fichier Mes Documents
Tu rédigeS ton message avec ton outil de messagerie ( Par exemple Outlook ou autre ) Dans outlook , tu as un onglet en haut au milieu " Joindre " et la , tu vas dans ton dossier Mes documents et tu cliques sur les dossiers que tu veux envoyer
Qu'elle est ton outil de messagerie ?
jmarion3
- Messages postés
- 23565
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonsoir
as-tu un scanner pour photocopier tes documents ?
as-tu un scanner pour photocopier tes documents ?