Vidéoprojecteur - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

jai allumé mon vidéo projecteur il a marché, mon écran d'ordi c'est éteint jai fait FN+F4 OU F5 mais sa na pas marché.
    0
  2. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

recomence
    Le vidéo affiche ton PC ?

Je dois y aller je revien plus tard.
    0
  3. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ui il affiche. mai mon ordi sétein, ta msn? sa sera plus facile.
    0
  4. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Oui, attend, je dois aller: urgent. Je revien plus tard
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok
    0
  7. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Me revoila
    0
  8. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors? je ny arrive pas!
    0
  9. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Va voir tes messages privé
    0
  10. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

UI JAI VU AI PAS COMPRIS
    0
  11. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bon passons, tu as fait quoi ?
    Tu branche ton rétro, tu appuis sur FN+F4OUF5. C'est tout, il y a rien d'autre a faire si ton rétro affiche ce que l'écran de ton pc affiche c'est tout. Après tu touche plus a rien! NI FN NI F4 ou F5 !
    0
  12. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci, mai ténèrve pas!
    0
  13. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Je ne m'énerve point.
    0
  14. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Alors, sa marche ?
    0
  15. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nan sa ne marche pas, mai le principal c que mon vidéo marche! merci beaucoup!
    merci merci
    0
  16. lucas01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Mais ton vidéo envoi l'image sur le mur ?
    0
  17. lauracribellier Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ouii, mais sa étein l'écran de l'ordi après !
    0
Précédent
  • 1
  • 2