Alias d'un verus
karatman
Messages postés
27
Statut
Membre
-
karatman Messages postés 27 Statut Membre -
karatman Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
en s'informent sur les nouveautés des virus internet j'ai rencontrer le therme "alias" de verus relié a des differentes noms des antiverus par exemple : le troyen Zbot
ALIAS :
Trojan-Spy.Win32.Zbot!IK (a-squared)
TR/Banker.Bancos.ldp (Antivir)
Win32:Rootkit-gen (Avast)
Win32/Cryptor (AVG)
Trojan-Banker.Win32.Bancos.ldp (Kaspersky)
Trojan.Win32.FraudPack.ajvb (Kaspersky) ...
s'il vous plait si quelqu'un peut m'explique ce therme ,est ce que ca veut dire que chaque societé d'anti le donne son propre nom ou ce sont ces noms selon le propriétaire de virus .
cordialement,
en s'informent sur les nouveautés des virus internet j'ai rencontrer le therme "alias" de verus relié a des differentes noms des antiverus par exemple : le troyen Zbot
ALIAS :
Trojan-Spy.Win32.Zbot!IK (a-squared)
TR/Banker.Bancos.ldp (Antivir)
Win32:Rootkit-gen (Avast)
Win32/Cryptor (AVG)
Trojan-Banker.Win32.Bancos.ldp (Kaspersky)
Trojan.Win32.FraudPack.ajvb (Kaspersky) ...
s'il vous plait si quelqu'un peut m'explique ce therme ,est ce que ca veut dire que chaque societé d'anti le donne son propre nom ou ce sont ces noms selon le propriétaire de virus .
cordialement,
A voir également:
- Alias d'un verus
- Cyril a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier visites sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Rachid a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier expositions sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? - Forum HTC
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Programmation
- Supprimer alias icloud - Forum iPhone
- Whatsapp alias - Accueil - Messagerie instantanée