Probleme micro ps3

cod4-pro-13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerais connecté mon kit-main-libre samsung sur ma ps3 et je ne sais pas comment faire
aidez-moi a tout pris svp sinon j'arrive pas a joué stratégie sur cod4 moderne warfare
A voir également:

10 réponses

LOLISTYLE13

Encore toi lol.... justement tu tombe bien pour l'oreillette je dois la brancher avec le câble ou pas pour le scan c l'oreillette PS3 ??
J'ai perdu la notice !!
1
Utilisateur anonyme

pas forcément mais tu peux

le plus important est de mettre en association
avant de lancer les scan
1
Utilisateur anonyme

deja 1ere etape verifie si la tienne correspond
voila la liste des samsung compatible

WEP150—V1.2—(1) besoin de re-synchronisation
WEP170—1.2—(1) OK
WEP200—V2.0—(4) OK
WEP185--V?-- (1OK)
SBH 150 ==> Tout Ok
WEP 300 ==> Tout Ok
WEP 500 ==> Tout Ok
BT SH1 ==> Tout Ok
0
cod4-pro-13

c une (wep185 fcc id:a3lwep180 ic:649E-wep180 sec-wep180 3,7V )
0
cod4-pro-13

je suis désolé de te réembété mais je sais pas comment allumé mon kit main libre ^^
il y a un bouton pour répondre au telephone et je ne sais pas si c'est ca ou alors il y a une petite fenetre pour branché des écouteurs ou autre , je ne sais pas a quoi sa sert
Aide moi encore une fois stp
0
Utilisateur anonyme

donc normalement c'est bon
ensuite fais ceci

parametres accesoire
puis gérer les périphériques Bluetooth

La Ps3 indique qu'aucun périphérique Bluetooth n'a été enregistré, c'est normal si c'est la première fois

la console va procéder à un scan, avant toute chose, il faut mettre l'oreillette en mode détection
(lire ta notice)

une fois mit en association
lance le scan détection ca dure quelques secondes

ensuite tu passe a l'enregistrement de l'oreillette
avec la clé d'identification

souvent c'est 0000

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cod4-pro-13

merci bcp
0
Utilisateur anonyme

de nada

0
fly0702 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.
J'ai un probleme avec mon oreillette.
J'en avait acheté une madcatz, je l'avais bien jumelé avec la ps3 mais j'ai eu un probleme et je les renvoyé. Ensuite j'en n'est eu une nouvelle. Pour jumeler la nouvelle j'ai effacer l'autre alors que j'avais juste a la renouveler par apport a l'ancienne et maintenant la ps3 de detecte pas ma nouvelle d'oreillete.
Avez vous une solution svp?
0
fly0702 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

repondez svp
0
cod4-pro-13

je suis désolé je suis kasimen dand le meme cas que vous je ne peu pas vous repondre
0

merci je vois que je de suis pas tout seul dans se cas^^
personne d'autre peut nous aider svp
0
flu0702

C'est bon j'ai réussit a la connecter,en fait il falais apuyer 8 secondes sur le boutons marches/arret pour que la PS3 Détecte l'oreillette.elle va clignoter bleu et rouge puis il faut lacher et sa va indiquer le non de l'oreillette .
0
Utilisateur anonyme

lu a vous deux

c'est écrit en message 3
avant de lancer le scan mettre l'oreillette en association (voir notice)

je peux pas mieux le dire

0