Bruit sourd lors de l'arrêt ou de l'allumage

Fermé
ryjul - 11 févr. 2010 à 20:17
 mimo - 2 sept. 2010 à 10:54
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable HP Pavilion dv7, j'ai remarqué un bruit sourd et bref à chaque allumage, arrêt ou redémarrage du pc, que je situe venant d'au dessus du pavé numérique. J'ai été en magasin aujourd'hui pour écouter si cela faisait pareil sur un même modèle et aucun bruit. De quoi cela peut il venir ? Que faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
11 févr. 2010 à 20:20
ton disque dur est placer a peut près au même endroit celons les pc c'est peut être tout simplement l'arrêt du disque moi il fais un "Clic " a chaque arrêt et allumage donc disons que chaque pc a son bruit !
et tant que sa marche sa fais rien ;)
0
Vincent9598
21 mars 2010 à 20:04
Pour le bruit à l'allumage, ça fait pareil sur mon ordinateur hp pavillon dv7. Un gros coup de soufflerie au démarrage pendant 2 sec maximum puis ça se calme ^^.
A l'arrêt juste un clic après l'écran noir puis l'ordinateur s'éteint. Moi le mien, ça fait 6 mois que je l'ai et ça a toujours été comme ça et il fonctionne bien sinon.
Sauf que que de temps en temps (ramement quand même) j'entend un petit "clic" comme ça qui sort de l'ordinateur lorsque je l'utilise, mais il fonctionne quand même.

C'est vrai que le ventilateur est quand même bruyant ! Il pourrait se mettre à tourner juste pendant 2min (toute les 15-20 min) quand l'ordinateur commencer à chauffer puis après qu'il s'arrête de tourner ce ventilo ^^. Comme ça on l'entendrait moins souvent.
0
moi aussi cela fait le bruit pareil lors de l'allumage e t de l'arret un bruit comme de son qui sort du haut parleur c'est embettant quand meme il devrait etre neuf le bruit vien a cote du pavé numerique
0