Problème de pilotes

tkarim3 Messages postés 102 Statut Membre -  
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE L455-S5975 et j'ai restauré avec Windows Xp pack2 à la place de Windows7 maintenant plus les drivers de la carte graphique, j'ai essayé avec everst utltimate édition 2007 et me donne pas le nom du fabriquant.
Aidez moi SVP
Merci
A voir également:

4 réponses

loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 303

0
tkarim3 Messages postés 102 Statut Membre 2

Bonjour loupierro
Merci beaucoup pour l'aide que vous avez apporter j'ai utilisé le lien pour retrouver les pilotes de carte graphique.
Par contre j'ai un autre problème avec mon Imprimante HP LASER COULEUR 2600N. Quand je lance une impression la feuille sort foulou, J'ai fait la maintenance c'est à dire j'ai nettoyé tous les lasers et changer les cartouches mais toujours la même chose. Vous pouvez me guider un peu.
Merci bonne journée
0
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 303 > tkarim3 Messages postés 102 Statut Membre

Bonjour Tkarim,là sur le coup je vois pas trop,peut être dans les paramètres de l'imprimante ? Essaie de refaire une détection,comme pour tes pilotes,avec ton imprimante branchée,au cas où ? Je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème,désolé de pas pouvoir t'aider mieux sur le coup.
0
clodia95 Messages postés 14 Statut Membre 4

Bonsoir ,

Je te conseil de téléchargé AIDA il va te faire une annalise complete de tes drivres etc....

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

Bonne chance
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

bonjour,
Toutes mes félicitations !
Windows XP au lieu de Win7 ou Vista bonne décision ;)
Et pour finir tient passe ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

si tu ne trouve pas tout ce qu'il te faut envoit moi toutes les references de tes composants je chercherais tes drivers !
Salut
0
tkarim3 Messages postés 102 Statut Membre 2

bonjour G-u-i--G-u-i
Merci pour ton aide avec le lien j'ai trouvé les pilotes de mon pc. Mais j'ai un autre problème d'imprimante: HP LASER COULEUR 2600N. Quand je lance une impression elle double les écritures.Je pense que c'est le rouleau de tambour qui se trouve en face des cartouches.Que pensez vous.
Bonne journée
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

la par compte je suis désoler les imprimantes je n'y connait rien moi .
si t'as des pb avec tes drivers / windows antivirus enfin tout sur le pc les composants aussi mais par compte les imprimante désoler je connais rien la dessus
0