Problème d'installation acrobat reader
fifaben
Messages postés
140
Statut
Membre
-
sloudu Messages postés 481 Statut Membre -
sloudu Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais avant la fin de l'installation j'ai ce message qui apparait :
"Le programme d’installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C : /Program files/Adobe/Reader 9.0/Resource/CMap. Impossible de poursuivre l’installation. Ouvrez une session en tant qu’administrateur ou contactez votre administrateur système."
et je suis obligé d'annuler l'installation.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et je sollicite votre aide svp ! merci d'avance.
Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais avant la fin de l'installation j'ai ce message qui apparait :
"Le programme d’installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C : /Program files/Adobe/Reader 9.0/Resource/CMap. Impossible de poursuivre l’installation. Ouvrez une session en tant qu’administrateur ou contactez votre administrateur système."
et je suis obligé d'annuler l'installation.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et je sollicite votre aide svp ! merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation acrobat reader
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
7 réponses
ouvre une session en mode administrateur et et installe le sinon perso j utilise ce log https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html pour les pdf il nettement plus rapide que daube reader
Bonjour,
Tu dois ouvrir une cession administrateur pour pouvoir installer le logiciel.
Si c'est ton ordinateur et que tu n'as crée qu'une seule cession, essaie de changer d'utilisateur
et rentre le nom administrateur sans mettre de mot de passe.
A+
Tu dois ouvrir une cession administrateur pour pouvoir installer le logiciel.
Si c'est ton ordinateur et que tu n'as crée qu'une seule cession, essaie de changer d'utilisateur
et rentre le nom administrateur sans mettre de mot de passe.
A+
Merci bcp pour la rapidité de la réponse !
C'est bien mon pc personnel mais j'avoue que je ne sais pas comment changer d'utilisateur ou créer une cession administrateur ! pardon !
C'est bien mon pc personnel mais j'avoue que je ne sais pas comment changer d'utilisateur ou créer une cession administrateur ! pardon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Quand j'ai écrit : "si c'est ton ordinateur", je sous entendait seulement "si ce n'est pas celui de ton boulot ou celui utilisé par toute la famille"
Pour changer de cession :
DÉMARRER/ARRETER, mais a l'invite au lieu de faire un clic sur arrèter, choisis changer d'utilisateur.
la en nom tu tape administrateur et tu ne met pas de mot de passe.
A+
Quand j'ai écrit : "si c'est ton ordinateur", je sous entendait seulement "si ce n'est pas celui de ton boulot ou celui utilisé par toute la famille"
Pour changer de cession :
DÉMARRER/ARRETER, mais a l'invite au lieu de faire un clic sur arrèter, choisis changer d'utilisateur.
la en nom tu tape administrateur et tu ne met pas de mot de passe.
A+