Problème de déconnexion intempestive
laet63
Messages postés
228
Statut
Membre
-
laet63 Messages postés 228 Statut Membre -
laet63 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordi portable, c'est un ACER Aspire 9300.
En effet, que je sois connectée en wifi, en USB ou en ethernet internet se déconnecte à chaque fois au bout de quelques minutes! C'est insupportable!
Savez vous d'où cela peut venir et ce que je dois faire pour qu'internet reste connecté s'il vous plaît?
Je précise que cela ne vient pas du fait que plusieurs ordi soit connecté. Et je précise aussi que lorsque je me connecte avec un autre ordi je n'ai pas ce problème...il n'y a qu'avec celui-ci que je rencontre ce problème récurrent.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordi portable, c'est un ACER Aspire 9300.
En effet, que je sois connectée en wifi, en USB ou en ethernet internet se déconnecte à chaque fois au bout de quelques minutes! C'est insupportable!
Savez vous d'où cela peut venir et ce que je dois faire pour qu'internet reste connecté s'il vous plaît?
Je précise que cela ne vient pas du fait que plusieurs ordi soit connecté. Et je précise aussi que lorsque je me connecte avec un autre ordi je n'ai pas ce problème...il n'y a qu'avec celui-ci que je rencontre ce problème récurrent.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème de déconnexion intempestive
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum Réseau
- Déconnexion intempestive wifi asus ✓ - Forum Windows
- Déconnexion youtube - Forum Huawei
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat