Arnaques , la solution ! essayons

shenly25 -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite aux arnaques sur le net , western union , ect , j'ai peu etre trouver l'idée ! a esayer on ne sais jamais , si vous avez deja fait un western union ou autre , a ses arnaqueurs , essayer de retrouver la personne a qui vous l'avez envoyer , suite a cela , vous restez en contact avec cete persone suos un autre nom par exemple ,(est ce kil va se souvenir de vous , avec toute les arnaques kil font?) il vas bien entendu vous demander de payer des taxes ,est c'est la que vous scané votre document celui ke vous avez deja fait auparavent , vous lui envoyer par emails , essayer de tricher sur la date ou autre renseignement , montrer lui ke vous avez bien fait le mandat western union ou autre , et la vous lui demander avant, qu'il vous envoi un autre montant plus bas que celui de votre mandat pour etre rembourser de votre western union car frais de port ! ! ! !bon ca ne vous rembourseras pas la totalite mais il fo tout esayer , doner moi des reponse voir si ca a marcher , car actuelement en contact encore avec un arnaqueur , je vai esayez de lui faire le coup , mais est ce kil porteras le meme nom de celui a ki j'ai fait le mandat ! . . . . .

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

la tu ai de plus en plus naïf ...
0