Accusation a tort

prescilia -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 11 févr. 2010 à 16:20
Bonjour,
je viens a vous car je suis extremement deçue de voir que vous me supprimez mon compte alors que je n ai jamais eu de soucis la je me suis réeinscrite il y a deux heures et la j ai parle avec un mr qui doutait de la realite de mes photos et penses que je triche alors je lui ai dit d aller voir mon photographe qui est adherent chez vous stevenchaulley! il lui confirmera s il me croit pas et il m a demande la web cam et j ai refuse car j ai eu de mauvaises experience des conversation cam!!! et il a mal pris manifestement regarder mes msg s il le faut g rien fait!!!! sinon je vois une autre hypothese si c est le pseudo nono,25ans paris ou wayne c est mon ex que g rencontre par votre biais il voulait plus que je me reinscrive mais croyez moi je suis sincere je n ai jamais menti j attens votre rep

cordialement
prescilia

1 réponse

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

mais de quoi parles tu ?

tu es sur un site d'entraide informatique , ici...
0