Initié au pays des Deejays...
Jonatjin
Messages postés
1009
Membre
Dernière intervention
-
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai une bonne oreille musicale,j'aime la musique house electro, et j'aimerais me lancer dans le mix ( personnel )
Je viens pour demander tout d'abord quel matériel posséder; pour le peu que j'ai lu, un ampli, deux caissons et une table serait necessaire. Moi je veux juste une table, ainsi qu'un clavier midi pour composer ma propre musique personnelle, serait-ce possible ?
Je veux donc juste une utilisation liée a mon pc, avec pour unique sortie mes baffes (+casque).
Je voudrais me renseigner sur le matériel adéquat avant de me lancer, je dispose d'un budget d'environ 200€.
Merci de m'aider... :D
J'ai une bonne oreille musicale,j'aime la musique house electro, et j'aimerais me lancer dans le mix ( personnel )
Je viens pour demander tout d'abord quel matériel posséder; pour le peu que j'ai lu, un ampli, deux caissons et une table serait necessaire. Moi je veux juste une table, ainsi qu'un clavier midi pour composer ma propre musique personnelle, serait-ce possible ?
Je veux donc juste une utilisation liée a mon pc, avec pour unique sortie mes baffes (+casque).
Je voudrais me renseigner sur le matériel adéquat avant de me lancer, je dispose d'un budget d'environ 200€.
Merci de m'aider... :D
A voir également:
- Initié au pays des Deejays...
- Indicatif pays - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Indicatif 447 quel pays ✓ - Forum Mobile
- Dans quel pays est située l'adresse ip 200.8.212.226 ? ✓ - Forum Matériel & Système
- 0096 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
16 réponses
il existe de nombreuses marques, il y a déjà un bout de temps que je n'ai pas acheté de matériel, donc je ne pourrais pas te dire si les marques sont encore fiables aujourd'hui ou non. demande à quelqu'un qui a acheter du matériel plus récemment
juste pour te donner une idée, j'anime des soirées(ce qui diffère encore de mixer), mais pour ma sono, il m'a fallu plus de 1000€ pour avoir de la qualité.
après il faut rajouter les jeux de lumière pour un animateur de soirée
après il faut rajouter les jeux de lumière pour un animateur de soirée
je ne connais pas la marque, mais je me pose la question suivante : pourquoi une remise de quasiment 50% sur le produit? encore tu serais adhérent comme à la fnac qui fait 5% de réduc sur les livres...
renseigne toi sur le site avant d'acheter
renseigne toi sur le site avant d'acheter
lance toi alors, et tu verras bien ce que ca donne. maintenant tu as le point de vue de différentes personnes, à toi de faire le nécessaire et le tri dans tout ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait c'est plutot pour une utilisation personnelle, pas besoin d'ampli, ou de sono , c'est pas pour des soirées, uniquement pour moi
Oui, mais j'aimerai manier une table manuellement et non pas avec ma souris. Je souhaite acquérir aussi un clavier midi, et composer diverses instrumentales personelles. ( J'ai fais du piano alors sa devrait pas poser de probléme )
J'en ai vu de pas mals a environ 100€, et pour la table pareil 100-200 mais de bonne qualité apparement
oui, ca m'étonne aussi à ce prix la, après avec un peu de chance, ca peut être de la qualité, mais je suis sceptique lol
Oui je sais, heureusement que sa reste personnel :) .
Perso pour la table de mix j'ai vu sa : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/hifi-elements-separes/platines-cd/l-106291012.html
Mais pour le clavier je me rappelle plus quel site j'ai consulté
Perso pour la table de mix j'ai vu sa : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/hifi-elements-separes/platines-cd/l-106291012.html
Mais pour le clavier je me rappelle plus quel site j'ai consulté