Ecran ne s'allume pas sur MSI N9800GT MD1G

solo973 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
solo973 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheter , une carte graphique Msi N9800gt . Mon écran ne s'allume pas alors que chez un ami sa fonctionne .
Config : 4 core dual -vsta .core 2duo . PCI Express x16
Merçi ,attend de réponse . 2 mois sans pouvoir l'utiliser
A voir également:

6 réponses

9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c toi qui la instalée
0
solo973 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

As tu configurer ta carte ou tes sur de lavoir bien instalé si tu veux savoir si c ta carte le prob réinstale lancienne
9buck9
Signature hors charte modifiée par la modération
0
solo973 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C FAIT ; Y A AUCUN PROBLEME. LA MSI FONCTION SUR LE PC D1 AMI ; IL YA AUSSI UN PETIT CABLE d'alime 2 fil quand branche sur la carte graphique . mais aucun de mes connectic ne reveille l 'ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu tester lécran sur un autre pc

9buck9
Signature hors charte modifiée par la modération
0

probleme non resolue . comme je l'ai dit et le répette encore mon ecran pc ne ce m'est pas en route . Quand j'installe une carte graphique MSI N9800GT MD1G
0